Salut mes Zamies.....Louise, Manon, Julie et Koumy!!!
(je ne salut pas NORMAN et sa femme Mouahahahaha!!!)
Bon pour moi, ce fut une belle semaine, écoute avec 4 enfants à la maison,
une semaine n'importe ou m'aurais plu. Je dois tout de même avouer, que (je dois sans doute Vieillir hihihi)
la présence des Cubains dans l'Hôtel m'irritais bcp plus cette fois si! Sur la plage je m'en foutais pas mal, car
je suis dans l'eau....mais à l'hôtel même au buffet et dans les snack..OUFF!!!!
Ceci fesais ma 4ièm fois au Club Amigo Atlantico....et la prochaine fois on va regarder pour une destination différente à
Cuba.....Je ne fais pas de X sur cette place.....mais c'l'temps de voir du nouveau!
J'ai rien de négatif à dire sur ma chambre 1023...tout fonctionnait et à part mon ti Nami le crabe...c'était une bonne chambre fonctionel.
Guylou..... La pizzeria à changer d'endroit, elle est maintenant sur le board walk en face de la plage, juste à côté du stage de spectacle de la piscine principale au Atlantico :)
Miammmm J'Avais un Homme Heureux en bibitte!!! Elle était vraiment bonne!!!
J'espère vraiment vous revoir les filles....Un BBQ cet été serais pas mal le fun!!!
Même avec un vol retardé (Cubana) et en voyant tout mes Zamies quitter avant moi...Ma semaine fut
superbe....Juste moi et mon Amoureux...pas d'enfants et pas de ménage!!! Youhooo!!!
Nous avons attéri à Dorval à 6pm....le vol était bien...et devine ce que nous avons mangé???
Des cristi de sandwich Cubains au Fromage et jambon...le pain sec au boutte!!! hahahhaah
Hier soir notre gros Steak sur le BBQ était VRAIMENT BON!!!!
Bizouxxx les filles et @ bientôt xoxoxox
Image attachée: