|  |  |
 | | | | Elmia23 · 9 mai 2011 à 16:22 · 11 photos 116 messages · 13 participants · 15 233 affichages | | | | .... à moin que la station de pâtes etait là en haute saison...nous on là remarquer depuis l'arrivé du nouveau Gérant Carlos, notre première visite en juin 2009, yavais pas de Cook pour les pâtes...pis encore moin de la poutine....Comme je dit à moin que c un truc de haute saison  Pis la première fois que jy suis aller, j'ai dit que cétais ma deuxième fois... (on me l'avait mensionner hihihi) et quelle belle soirée au resto El Benny!!! La langouste (un peu trop cuite) mais tout de même un pure délice!! On a aussi le droit à un souper au Brisas à côté...faut réservé...si ça pas changer..en haute saison il ne le permet pas...En tous cas pas quand j'étais là pour les fêtes en déc. Bon c asser...C l'heure du dodo pis y va en rester 2 !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ah oui! Les retrouvailles langouste! La mienne m'attend....je l'entends m'appeller!!!  On va bien s'amuser si on y va tous ensemble. Et Julaway, je ne crois pas qu'ils vont aller vérifier si c'est vrai ou pas que c'est ton deuxième voyage au Club amigo. En décembre, lorsque je suis allé bouker mon resto à la carte, elle me l'a simplement demandé mais je ne savais pas qu'il y avait un souper langouste retrouvailles alors j'ai dit non. Il est vrai qu'à cuba, on peu bien tomber côté bouffe ou mal tomber, et ce même dans un 5 étoiles. En juin, au mélia cayo santa maria...c'était pas fort. A part la salade, il y avait des viandes en masse mais pas d'autres légumes. Moi, je ne suis pas très carnivore alors je n'y ai pas trouvé mon compte.
Nous, on tente notre chance au bloc Tropical et si on n'aime pas, on demandera de changer pour les villas.
Nos valises sont prètes et pleines à craquer!
Nous avons bien hâte! A bientôt! Merci Guylou pour tes bons souhaits! | | | Pour le souper au Brisas, il faut le demander en arrivant pour avoir la chance d'y aller. Lorsqu'on l'a demandé en décembre, il n'y avait plus de place. On tentera notre chance cette fois-ci. | | | Oups, lorsque je parle de pâte, je ne voulais pas dire un bar pour les pâtes dans les buffets. Je voulais dire le spagat au tomate et fromage pour les dîner soit au snack bar bungalow où le snack bar 24hrs et la poutine au même endroit que le spagat. Excuser moi!! 
J'ai jamais eu la chance d'assister au repas pour ceux qui en sont à leur deuxième visites, parce qu'il était annulé à causse que nous avions de la langouste à volonté pour la vieille de Noël et du jour de l'an... J'aimerais bien la prochaine pouvoir avoir la chance de participer à ce repas de fêtes  .
Moi pour le repas au buffet du Brisas, c'était pour les dîner à la période que j'y étais, les deux semaines des fêtes.... Ne vous fiez pas à votre représent et faite la demande à la personne qui est responsable des réservations de resto à la carte. Son bureau est a droit en entrant à l'Atlantico.
Les filles, si vous rencontrés un beau jeune lifeguard du nom Miguel... Pouriez-vous le saluer de la part de Guylaine et Pierre et lui dire qu'on a bien hâte de le revoir!! Si vous voulez voir sa binette, il est dans un de mes montages photos sur voyagesarabais... Merci!!
Il vous reste un dodo et demi hihi | | | Bon Matin Guylou... Est ce que tu parle du Cute jeune lifeguard/barman en rooler blades??? cheveux bouclés....Sourire croquant??? Je lui fera le message :) Moi aussi pour le souper de la veille du Jour de l'An on a eu à volonté de la langouste.....mais j'ai quand même eu mon souper de retrouvaille le mercredi avant  et on ne pouvait pas aller au Brisas, car yavait trop de monde  J'étais avec mon fils et ma filles (mes 2 + vieux sur 4 enfants). Mais là c des Vacanes pour PARENTS!!!hihi Ce qui va m'embêter cette fois....c que le mercredi ya le fameux souper coucher du Soleil...puis c le MERCREDI!!! genre de 4à 7h30pm...Vin et fromage est servi....j'veux pas manquer le début du Souper retrouvaille....Mais je crois pouvoir faire les deux  à Cuba Tout est Possible!!!  Bonne journée Image attachée: | | | Oui! 1 dodo 1/2!!! Que j'ai hâte!! Un souper coucher de soleil!!! Ce doit être beau ça! Nous, on aimerait bien aller à Holguin, peut-être une journée où ce sera plus nuageux. Il y a quelques musées à visiter. Je ne sais pas combien ça coûte de taxi pour y aller. On ira peut-être aussi faire de la plongée en apnée près du sol luna mares et voir le sentier écologique....oh mon Dieu...7 jours c'est si vite passé! Il faut se garder des moments de repos! Ah quel cassage de tête...c'est dur les vacances... 
Bonne journée! | | | Bon midi laziza2007
On sait sûrement croisé aux fêtes 2009-2010, nous y étions (moi et mon conjoint) du 20 déc. au 3 janv. Tu dit que tu as eu ton souper des retrouvailles le mercredi avant le nouvelle an ?? Je suis vraiment déçue de ne part avoir eu l'invitation grrrrrrrr... Laisse moi te dire que la prochaine fois que je vais y aller, je vais leur faire savoir que je veux absolument être sur la liste pour recevoir l'invitation hihi... C'est valeur que nous n'avons pas eu l'occasion de faire connaissance... La prochaine fois peut-être!!
Le Miguel que je connais, est lifeguard à la plage publique et de temps en temps à la piscine des villas, mais ça se peut qui n'y soit plus où qu'il travail à un autre endroit sur le site....
Moi c'est certain que je choisirais le vin et fromage, pour entendre du saxophone avec une belle vu sur la mer, le coucher de soleil, les tables montées pis encore plus si c'est sur la plage privée... Rien de mieux que les deux pieds dans le sable au son du saxophone!!!
chelma, j'ai vue deux chambre différente dans la section Tropical et c'était bien correct... C'est dans chacune des sections qu'il y a des chambres avec un problème.... Vois-tu aux fêtes 2009-2010, nous étions dans les villas et nous avons été deux jours sans air climatisé, il nous disait toujours qu'il était pour la réparer durant la journée et rien du tout, mais la chaleur était suportable. La troisième journée, il faisait plus chaud à l'extérieur, la chaleur se faisait resentir dans la chambr. Mon chum m'a dit: On va avoir l'aire climatisé aujourd'hui. Il est retourner voir notre représentant SunWing et a levé le ton (après x fois) et laisse moi te dire que dans l'hrs qui a suivi, elle était réparer lolll.... Faut pas se gêner quand il y a quelque chose qui ne fait pas notre affaire.
Les filles, allez manger au resto à côté du marché des artisants, c'est un resto qui resemble à une secoup volante mais à l'enver.... La pizza miam miam et pas cher du tout en plus.
Je vous joint le lien de un de mes montages photos. A la photo # 138 c'est notre ami Miguel et photos # 82 à 89 la pizzeria que je vous aie parlés.
voyagesarabais.com/...06/65423.html#p65398 Bon vissionnement !! | | | Je me demandais si le souper retrouvailles etaient seulement compose de langouste ou s'il est possible de manger autre chose? Moi j'aime ca mais mon amie ne trippe pas fruits de mer lol! Sinon je vais dire que c'est notre deuxieme visite :)
Et Chelma, Si ma memoire est bonne, il y a une visite guidee de Holguin ou on voit une usine de fabrique de cigars ainsi que du temps libre dans le centre ville et un diner au sommet d'une montagne dont le nom m'echappe :/ ca coutait 42$.. Je ne sais pas combien ca vous couterait de taxi
Oui, plus qu'un jour et demi :D il ne manque que les choses de derniere minute dans la valise ^^ | | | Merci Guylou pour ces belles photos! J'ai hâte de faire de l'apnée! | | | Je ne sais pas s'ils servent autre chose que la langouste. Manon non plus n'aime pas ça mais elle va y goûter et si elle n'aime vraiment pas, on ira ensuite au buffet pour elle! On se divisera leur langouste...lol! | | | Guylou, y a-t-il des endroit pour aller bouffer à Guardalavaca? | | | Bon Dernier matin au Québec les filles!!!! Pour le souper retrouvaille...oui ya autre choses... mon chum non plus naime pas les fruits de mer, ya du boeuf, tendre mijoter, en tout cas il a toujours été mangeable  et c vrai que si cela nest pas à votre gout, bin ya encore le buffet ou le snack!!! Puis pour le Vin & fromage au coucher du soleil, non c pas sur la p'tite plage de Christophe Colomb, C en haut de biais avec le EL BENNY, sur le grand trotoire qui longe la mer. Puis ce qui est de la Pizzeria....la plus bonne pizza de CUBA....bin à Noël elle était fermé!!!  Quand j'ai dit cela à mon chum yétait si triste  yavait des genre de X dans les vitrines et pas un chat.... à moin quil le renovait??? (je m'en doute bin gros....ya pas grand monde qui y allait...domage) Bon j'ai ma liste pour la gardienne hihihi à faire!! @+ Image attachée: | | | Oui! Là on peut dire que ça approche! Moi, il faut tout préparer pour la gardienne des animaux! 5 chats, 2 chiens et 13 oiseaux! Merci mon Dieu pour la gentille Belle-soeur!
A bientot! Je garde mes doigts crois/s pour le resto 'a pizza, on sait jamais! | | | Bonjour chelma,
Il y a le resto à la pointe, lorsque tu es face à la mer, il est à ta gauche en 10 minutes de marche par la plage tu y sera.
Je te joint une photo!!
Bon voyage!! Image attachée: | | | Nous avons été chanceux, au moment que nous sommes allés au resto pour la pizza, elle était ouverte (fêtes 2009-2010) Miam miam hihi... Je te taquine hihi
Pour le vin et fromage, dès fois, il le font sur la playa, j'ai vue des photos sur le net. De toute beauté!! Wow
J'espère pour ton mari que cette fois si, il va pouvoir aller goûter à la pizza... Est-ce bien au fêtes 2009-2010 où lorsque vous y êtes allée en mai qu'il était fermé ???
Bon voyage! | | | Coucou Guylou.... Ah c pour cela...moi j'y étais noêl passé.... 2010-2011, puis la pizzaria était fermé  au mois de mai l'an passé elle était encore ouverte.
Bon....quelques heures et c un départ pour DORVAL!!! @+ les filles :) | | | Je m'en vais justement me coucher lol! Je suis tellement fatiguee que je devrais reussir a trouver le sommeil :)
On se voit tres bientot! Bon vol! :) | | | A 23h au dodo en espérant qu'on va dormie! A bientôt les filles! | | | Je suis revenue de mes 2 semaine!! passer de superbe vacance !! pour ceux qui veulent je vien de faire mon compte rendu !! | | | Bien chanceuse d'avoir aimé ça! Moi j'en arrive et ça ne m'a pas enchanté du tout. Très différent du beau séjour que j'avais passé à cet hôtel en décembre dernier!  En 13 fois à Cuba, c'était la première fois que je comptais les dodos pour revenir à la maison! C'est bel et bien la dernière fois à cet hôtel pour nous. Et croyez moi, on n'était pas les seuls à être insatisfaits! Heureusement que nous avons fait de belles rencontres. Julie, Kumi, Nancy et Patrick, vous êtes des gens extraordinaires! Je ferai un compte rendu sous peu. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 727 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |