| Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Christiane · 28 septembre 2005 à 14:37 12 messages · 12 participants · 4 530 affichages | | | | 28 septembre 2005 à 14:37 Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 1 de 12 · 4 439 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais des infos un collège à moi aimerais partir pour Cuba dans la semaine de relâche soit du 25 fév. au 4 mars 2006.
Aimerait savoir quel hôtel choisir avec 4 enfants tous en bas de 12 ans.
De préférence hôtel 4 * et +
Merci de me répondre rapidement. | | | À: Christiane · 28 septembre 2005 à 21:45 Re: Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 2 de 12 · 4 410 affichages · Partager Essaie l' hotel Sevilla dans la vielle ville de la Havane. | | | À: Christiane · 29 septembre 2005 à 0:32 Re: Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 3 de 12 · 4 369 affichages · Partager Vous ne donnez pas beaucoup de renseignements, à savoir quel genre de vacances ces gens recherchent-ils? Si c'est un séjour au bord de la mer, le choix d'hôtels est énorme. Je lui suggérerais de passer par une agence de voyage pour trouver un hôtel qui offre soit une suite ou des chambres qui communiquent. Je ne connais pas d'hôtel qui leur permettrait de loger tous dans la même chambre. Certains hôtels offre la gratuité pour les enfants de moins de 12 ou 13 ans qui partagent la (les) chambre(s) des parents. Ils devraient rechercher un "resort" qui a un club récréatif pour les enfants, ainsi il y a des activités pour eux toute la journée s'ils veulent participer. Un bon agent de voyage pourra certainement les aider à trouver. Ils ne devraient pas attendre trop longtemps pour réserver puisque c'est une période très achalandée. J'espère que ceci vous aidera. | | | À: LindaBT · 29 septembre 2005 à 2:00 Re: Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 4 de 12 · 4 363 affichages · Partager Bonjour, aucun hôtel de Cuba prends 4 enfants, même pas 3 c'est mon cas et ja'i dûe prendre 2 chambres pour loger mon petit monde! Les hôtelliers ne pensent pas vraiment famille et Cuba et la pire destination dans ce cas.
Lélaine | | | À: Christiane · 29 septembre 2005 à 2:49 Re: Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 5 de 12 · 4 361 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, il faudrait essayer de choisir un hotel qui ne vous charge pas le supplément simple et prendre 2 chambres.
Il y a parfois les forfait pour famille monoparentale qui pourraient vous accomoder, style 1 adultes et 2 enfants par chambre.
Un bon agent pourra surement vous aider à cet effet.
Cubajo | | | À: Cubajo · 29 septembre 2005 à 3:12 Re: Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 6 de 12 · 4 359 affichages · Partager c'est ce que j'ai fait avec le plan monoparental de villa cojimar à cayo guillermo. Toutefois c'est un 3* mais il y a d'excellents commentaires et d'excellents prix également. | | | À: Lélaine · 15 octobre 2005 à 21:41 Re: Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 7 de 12 · 4 284 affichages · Partager Bonjour Lelaine, je souhaite partir avec mon mari et nos 2 enfants de 4 ans (jumeaux) a Cuba en janvier 2006. On se demandait justement si les hotels et les pensions allaient accepter que l'on soit 4 dans la meme chambre, quitte a ce que les enfants dorment a 2 dans un petit lit ? Qu'en penses-tu ? Sera-t-on oblige de prendre 2 chambres a chaque etape ? Auquel cas cela ne represente plus du tout le meme budget ! Merci d'avance pour ta reponse Pascale | | | À: Pascualine · 16 octobre 2005 à 0:56 Re: Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 8 de 12 · 4 271 affichages · Partager Bonjour Pascualine. Nous avons séjourné au grand playa turquesa à holguin l'an dernier avec nos deux enfants et il n'y avait aucun problème et aucun supplément. Bonne fin de journée et bonnes vacances. Zaboo | | | À: Pascualine · 17 octobre 2005 à 1:15 Re: Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 9 de 12 · 4 250 affichages · Partager SALUT,
NOUS AUSSI AVONS SÉJOURNÉ AU GRAND PLAYA TURQUESA L'AN DERNIER.NOUS ÉTIONS 4 DANS LA MÊME CHAMBRE. (2 ADULTES ET 2 ENFANTS 11 ET 13 ANS). PAS DE SUPPLÉMENT À PAYER.TRÈS GRANDE CHAMBRE.
BON VOYAGE | | | À: Christiane · 18 février 2006 à 22:26 Re: Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 10 de 12 · 4 111 affichages · Partager je part pour le gand playa turquesa section allegro a Cuba 2 anfants 2 adultes 2 chambres communicante par la salle de bain pour le meme prix. il faut voir ca. 
bonne chance. | | | À: Christiane · 22 février 2006 à 4:14 Re: Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 11 de 12 · 3 966 affichages · Partager salut
le playa pesquero,
idéal pour la famille et les activités et le site très sécuritaire
si tu veux plus d'infos gêne toi pas | | | À: Jjlasne · 22 février 2006 à 4:37 Re: Hôtel 4* et + pour 2 adultes et 4 enfants? Message 12 de 12 · 3 962 affichages · Partager l'hotel allegro a holguin a des chambres communiquante qui permettent aux personnes d'avoir leurs chambres ainsi que davoir un espace pour les enfants, c'eat l'hotel qui est a cote du trang playa turquesa et qui vous donne donc acces a tout les préviles de ce derniers.
Il y a aussi son espace jeux pour enfants, mais ils va falloir apporter tout de même des jeux pour ceux-ci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |