| Hôtel 5* avec la plus belle plage? Maudine · 14 janvier 2007 à 22:25 10 messages · 10 participants · 3 174 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 22:25 Hôtel 5* avec la plus belle plage? Message 1 de 10 · 3 170 affichages · Partager premier voyage a cuba et si possible aimerait savoir la plus belle hotel 5 etoiles avec plage pour que puisse me faire uen tite idée part en mars merci | | | À: Maudine · 14 janvier 2007 à 22:37 Re: Hôtel 5* avec la plus belle plage? Message 2 de 10 · 3 165 affichages · Partager Allo Maudine,
Je ne connais pas tout les hôtels 5* à Cuba mais à Varadero les plages (aux hôtels que j'ai vu 4*) étaient vraiment très belles.
Bonne recherche. | | | À: Maudine · 14 janvier 2007 à 22:38 Re: Hôtel 5* avec la plus belle plage? Message 3 de 10 · 3 165 affichages · Partager L'Hôtel PARADISUS PRINCESA Varadero, c'est très luxueux et plusieurs restaurants à la carte ! très bon choix. | | | À: Maudine · 14 janvier 2007 à 22:50 Re: Hôtel 5* avec la plus belle plage? Message 4 de 10 · 3 162 affichages · Partager En Avril dernier nous étions voisin du Sandals Royal Hicacos. Des Amis y sont allés il y a trois ans et ont bien aimé. La plage est très très belle. Toutefois, au Club Amigo (voisin du Sandals) la plage était encore plus belle, même si on était dans un 3-1/2*. Beaucoup plus large. Passé le Sandals, il ya aussi un Iberostar qui semble être très bien. J'ai visité le bar de la plage et le lobby. Tout était impecc.
Bon voyage. | | | À: Maudine · 14 janvier 2007 à 23:09 Re: Hôtel 5* avec la plus belle plage? Message 5 de 10 · 3 155 affichages · Partager Bonjour Maudine,
Le Melia Las America est absolument magnifique et bien situé...bon voyage
Michel | | | À: Maudine · 15 janvier 2007 à 12:35 Re: Hôtel 5* avec la plus belle plage? Message 6 de 10 · 3 104 affichages · Partager Allô Maudine, moi j'ai été au Royal Sandal Hicacos en 2005... et j'ai tout simplement ADORÉ...!!!! La plages est magnifique, aucunes algues, nous avons très bien mangé... J'y retournerai ça c'est assuré...! L'hôtel est pour les 18 ans et plus... alors si tu as envie vraiment de te reposer... c'est merveilleux, tu n'entendera pas crier toute la journée  Magnolia xxx | | | À: Maudine · 15 janvier 2007 à 15:44 Re: Hôtel 5* avec la plus belle plage? Message 7 de 10 · 3 080 affichages · Partager Salut je connais pas de cinq etoile a cuba mais je peu dire ou sont les plus belle plage a cuba, c'est cayo largo et il y a plusieirs hotels quatre etoiles. Si tu as besoin de voir des photos dit le moi. bon voyage.Linda | | | À: Maudine · 16 janvier 2007 à 11:12 Re: Hôtel 5* avec la plus belle plage? Message 8 de 10 · 3 021 affichages · Partager Nous sommes allé au Royal Hideaway Ensenachos en aout 2006, c'est un 5 étoiles Luxe, la plage est magnifique, c'est situé à Santa Clara Cuba,
cette hiver nous regardons pour Varadero ou les plage sont très belle aussi.
bon voyage | | | À: Charlieeeee · 16 janvier 2007 à 13:02 Re: Hôtel 5* avec la plus belle plage? Message 9 de 10 · 3 016 affichages · Partager Petite correction pour qui lirait le tout.
Le Ensenachos est situé à Santa Maria et non à Santa Clara. Santa Clara c'est l'endroit où vous débarquer en avion à Cuba pour se rendre au Ensenachos. Ça prend environ 1h30 en bus entre Santa Clara et Santa Maria.
Santa Maria est un endroit vraiment particulier, car c'est une île loin de tout et il n'y a rien à part la construction de quelques hôtel... donc c'est très tranquille et très relaxant! | | | À: Chanel140 · 16 janvier 2007 à 14:58 Re: Hôtel 5* avec la plus belle plage? Message 10 de 10 · 3 005 affichages · Partager Bonjour Chanel 140 !
J'envisage Cayo Largo bientôt et j'aimerais voir tes photos. Si tu as une hotel à me conseillé, évidament avec une belle plage.
Merçi à l'avance ! Artheur. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |