|  |  |
 | | | | Hôtel Aguas Azules (ancien Club Amigo Varadero) Çamedit · 24 août 2009 à 22:43 9 messages · 6 participants · 2 300 affichages | | | | 24 août 2009 à 22:43 Hôtel Aguas Azules (ancien Club Amigo Varadero) Message 1 de 9 · 2 300 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressée par l'hôtel Aguas Azules pour 2 sem. au mois d'avil 2010. J'ai lu les commentaires et ça semble très bien. J'aimerais savoir dans quel secteur de Varadero il est situé, quels sont les autres hôtels tout près, ça me donnerait une meilleure idée. Autre question: Est-ce quelqu'un peut me dire si les prix sont meilleurs lorsque l'on réserve tôt ou si c'est mieux d'attendre à la dernière minute. Je désire partir après Pâques, c'est à dire après le 6 avril.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Çamedit · 25 août 2009 à 1:30 Re: Hôtel Aguas Azules (ancien Club Amigo Varadero) Message 2 de 9 · 2 279 affichages · Partager  bonjour çamedit.Moi j'y suis allé en 2007, dans le temps l'hotel portais le nom de amigo varadero.J'ai bien aimé l'animation et les spectacles de fin soirée.La bouffe n'étais pas vraiment variée mais nous ne sommes pas mort de faim.Il y avais toujours des choses qu'on pouvais manger pour ce satisfaire. (les pâtes, au bar de la piscine pour diner il y avait hamburger, frites, ainsi qu'a la plage un petit casse-croute.)La plage elle est superbe, et le site étais propre, dans l'ensemble pour un 3 étoiles il est a recommandé.Moi en 2007 il y avais des bungalows mais c'étais réservé pour une compagnie francaise en Europe.Mais maintenant cette entente est terminé, vous pouvez loué ces bungalows.Cette hotel est un peu éloigné du centre- ville mais il y a des autobus qui passe fréquemment et qui vous débarque au centre- ville au marché au puce.L'hotel est a côté du blau varadéro et près d'une disco mais moi je ne suis pas allé.Disons pour terminé pour un 3 étoiles je n'ai rien de négatif a dire, si cet pareille aujourd'hui qu'en mars 2007 les spectacles le soir et l'animation le jour j'ai préféré mieux que a holguin, manzanillo, et cayo coco.En plus les animateurs le soir pour souper il venait s'asseoir avec toi et discuter car plusieurs parlais francais.Pour la question des prix cet difficile a répondre il faut verifier souvent sur internet pour regerder le prix présentement et tu attends. Tu peu aussi bien arriver une semaine avec une promotion a cet hotel comme il peu jamais baisser sauf des fois a la dernière minute cet très difficile peut-être qu'un agent de voyage pourrais te répondre mieux que moi. | | | Bonsoir,
Je te remercie pour l'Information. Je vais continuer à vérifier sur internet mais même en ce moment il n'est pas trop cher. Je l'ai trouvé à 1390.00 pour 14 jours avec Sunwing, je trouve cela très bon pour une chambre avec vue sur jardin.
Merci, | | | À: Çamedit · 26 août 2009 à 3:05 Re: Hôtel Aguas Azules (ancien Club Amigo Varadero) Message 4 de 9 · 2 243 affichages · Partager j'y étais en janvier dernier....ptite suggestion, va en bungalows, ca vaut vraiment la peine, je n, irais jamais en garden....
Pour le reste, la plage est magnifique, la bouffe....ordinaire.
En bas de 750$ pour une semaine enbungalows, j'y retournerais sinon, non merci | | | À: Elojack · 26 août 2009 à 12:53 Re: Hôtel Aguas Azules (ancien Club Amigo Varadero) Message 5 de 9 · 2 222 affichages · Partager Bon matin,
Effectivement, le Club Amigo-Aguazules est située sur la pointe de Varadero. Moi jy suis allée 2 fois en bungalow dans la section hacienda et ca vaut la peine. Pour la bouffe, ben c est ok pas plus. Mais si tu veux aller en ville pour manger le soir par exemple c est entre 15 et 20 cuc de taxi minimun.
L animaion est intéressante, les spectacles aussi. Le site est super beau surtout la section hacienda. La plage alors etait extraordinaire............................
L an passé, j ai acheté en octobre 2008 (actions de grace) pour 709$ en bungalow pour janvier. La premiere année, je l ai acheter en novembre pour janvier a 689 $. Comme tu dis Elojack pas plus de 750 en bungalow.
Bonne vacances et profitez en bien.
S il y a d autres question hésitez pas. | | | À: Çamedit · 29 août 2009 à 3:20 Re: Hôtel Aguas Azules (ancien Club Amigo Varadero) Message 6 de 9 · 2 153 affichages · Partager bonjour je suis aller en 2008 et jai bien aimer avec ma ptite famille ont cest bien débrouiller pour manger.cest vrai que cest plus beau les bungaleau et tu est plus pres de la mer et le restaurant buffet qui est dans ce quoi était meilleur que celiu de lhotel.dans lensemble pour un 3 étoile cest tres bien | | | À: Tyvon45 · 30 août 2009 à 5:06 Re: Hôtel Aguas Azules (ancien Club Amigo Varadero) Message 7 de 9 · 2 137 affichages · Partager Nous nous étions la semaine meme ou ils ont changé de proprio. Nous avons été décu du fait que le restaurant Amélia, le resto de la section Hacienda, ben......... ils l'ont fermer pour offrir seulement les soupers a la carte et les soirées Nolitours. Mais en revanche, nous avions le resto pres de la plage qui a ouvert et c etait tres bon.
Mais déjeuner a la cafétéria du batiment principale a fait perdre le charme pour nous du Club Amigo Agua Azules. Les restos Amélia était tres aérée et convivial. Tandis que l autre est surchagé et bruyant.......
J espere que depuis janvier 2009, ils ont réouvert le resto Amélia pour les autres repas. En passant, nous avions connu les deux extremes de température en janvier. Nous avons eu en janvier 2008, une température extraordinaire mais en janvier 2009............................... 10 le soir et pas assez de couverture pour dormir..............
Au plaisir | | |  En réponse a coaster1965, moi en janvier 2009 j'ai passé deux semaines a holguin, pas tellement de pluie, mais froid et très venteux. | | | À: Çamedit · 13 janvier 2010 à 17:51 Re: Hôtel Aguas Azules (ancien Club Amigo Varadero) Message 9 de 9 · 1 891 affichages · Partager L'hotel Aguas Azules est voisin de l'hotel Blau, le site est magnifique. J'y suis allé en mars 2009 et la ville est accessible par autobus. En ce qui me concerne, c'était beaucoup moins cher à la dernière minute. J'y retourne dans 2 semaines et je viens d'acheter mon forfait qui est près de 200.00$ moins cher qu'il y a 1 semaine. Rapport qualité prix, y'a pas mieux si le voyageur ne s'arrête pas sur les petits points négatifs!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |