Bonjour, je part ce dimanche pour cuba au allegro playa turquesa avec un bébé de 16 mois! Avez-vous des conseils, des commentaires que je devrait savoir sur cet hôtel pour m'aider ?
Est-ce que d'autre personnes partent aussi le 25 mars??
Shadowboxer · 17 mai 2009 à 23:05 · 4 participants · 1 245 affichages
Bon dimanche a vous je voudrais de l'info sur cet hotel, comment est le site allegro nous sommes un couple et nos avons réservé pour départ le 31 mai dans la chambre il a un coffre fort, frigidaire avec eau, biere ect fer a repasser,,,,,,,, vous savez...
Poupette35 · 18 janvier 2009 à 14:49 · 4 participants · 1 157 affichages
Pour commencer, voici notre situation, nous sommes une famille de 4, 2 adultes et 2 filles de 5 et 8 ans, nous voulons partir vers la mi-février et pas en République (ça fait 5 fois en ligne, nous voulons faire changement...) nous avons pensé à Cuba mais...
Tous, Mon mari et moi venont tou juste de réservé notre voyage pour le mois d'octobre au Allegro Playa Turquesa situé à cuba (Holguin) pour la semaine du 14 au 21 Octobre 2007. Je suis à la recherche de tous commentaires positifs où bien négatifs! Merci...
FrereTuck · 12 juin 2007 à 3:03 · 4 participants · 999 affichages
Nous devrions partir en famille (4 enfants de 9, 5, 4 et 1 ans) à l'Allegro Playa Turquesa à Holguin. J'ai déjà lu vos nombreux commentaires sur ce complexe et je sais que ce n'est pas la meilleure période mais c'est la seule pour laquelle nos emplois...