JoAnY25 · 29 janvier 2010 à 23:01 8 messages · 3 participants · 3 146 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 23:01 Hôtel Allegro Varadero (ancien Oasis Varadero 1920)? Message 1 de 8 · 3 146 affichages · Partager Je voudrais avoir de l'information sur cette hotel, car je ne le connais pas du tout!!! Je vais suivre un groupe d'amis dans ce resort et si je me fit aux commentaires sur certain forum cette pas le paradis. Si il y a des gens qui arrive de cette endroits j'aurais quelques question!! Premierement je sais que ca changer de mains dernierement...*Est-ce que des modifications en eu lieu sur le site???*Y'a t-il un bar dans la piscine, est-il fonctionnel?? (Haha :) un de mes amis c son premier critères)*Y'a t-il plus d'animations maintenant depuis que ca changer de mains???*Les expéditions, lesquelles me conseiller vous??? *Nous serons une dizaine entres 25-35...pourrons nous faire la fête a l'hotel?? Comment est la disco.??*La Cale est-ce que c loin du resort?? Combien ca peut nous couter en taxi pour y aller???
D'autres infos seront apprecié!!Merci chers amis de VoyageForum!!! Vos conseils sont toujours pertinent!!!!
*** Pour ceux qui m'en déja écris et bien j'ai décider de laissez tomber mon idée d'aller au Tryp Cayo-coco, j'ai préferer suivre un groupe d'amis qui partais la même semaine que moi!!! Je vais me reprendre cette été pour le Tryp!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour JoAnY25 :) Nous y serons du 19 au 26 février prochain! Nous avons lu plusieurs commentaires sur plusieurs sites différents et voici ce qui est ressortie le plus souvent :
- Très grand site - Propre et très bel aménagement paysager
- Rénovations fin 2009
- Alcool et Snack bar 24h sur 24h (Yé!)
- 15 minutes du centre-ville
- Animation toute la journée
- Party le soir sur la plage (information à confirmer)
- Plage écoeurante!!!
- Discothèque à l'hôtel avec boisson incluse
- 1 buffet + 3 restos à la carte
- 4 casses-croûtes
- 8 bars dont 1 bar dans la piscine principale (Ton ami va être content... et mon chum aussi d'ailleurs! haha)
Voilà! J'espère que ces informations te seront utiles et surtout espérons qu'elles soient toujours véridiques ;) Vous serez là pendant quelle période?
Au plaisir de vous rencontrer, | | | Salut Chantal!! First merci pour les infos!! C cool on va être l'a dans les mêmes date nous on part le 20 au 27 !!! Nous je penses qu'en tout on va être 10...Des gens du Nouveau-Brunswick et de Montréal!!! Party garantie :) Ce serais cool de se rencontré la-bas entre 2 drink!!
Je vais mettre les mauvais commentaires de coté et essayer de partir positif. Je me fous un peu du resort en tant que telle bouffe et tralala c Cuba!! Tant qu'il y a une belle piscine, la mer, la chaleur (SURTOUT LA CHALEUR) et des bonnes tites drinks!!! Ca va être parfait...pour l'ambiance on s'en occupe !!!
Si tu veux on s'arrange quek chose pour ce reconnaitre la bas...laisse moi savoir!!!
Jo -xxx- | | | Oui bien sûr on pourrait s'organiser pour se voir là-bas :) Vous arrivez le 20 à quelle heure? Nous on va déjà être là, on arrive le 19 vers 10h am! héhé Si tu as une suggestion pour qu'on se reconnaisse, laisse-nous savoir!
À bientôt! :) | | | Allo,
J'irai à ce Resort en mars 2010, j, ai bien hâte que tu reviennes et me donne l'heure juste. merci | | | Bonjour, Je serai au Allegro Varadero du 24 mars au 1er avril 2010. Je pense bien que vous arrivez juste de ce Resort... je suivait un peu vos conversations avant que vous partiez.... Maintenant que vous êtres probablement revenus, avez vous des commentaires à me faire part ? Stressée ici....  merci à l'avance. | | | Salut viens voir la conversation de baba21! On a mis 2 avis dessus et j'ai mis des photos. Tape Allegro Varadero dans le moteur de recherche c la plus récente conversation. Si t'as d'autres questions gêne toi pas écris moi un message je vais essayer de t'aider ou de te rassuré LOL  !!!
xx Jo | | | Merci beaucoup! ceci m'aide vraiment. S'il y a le soleil et la belle plage, on serait très bien. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |