Snoppy · 6 septembre 2011 à 15:40 · 3 photos 2 messages · 1 participant · 1 176 affichages | | | | 6 septembre 2011 à 15:40 Message 1 de 2 · 1 176 affichages · Partager Bonjour ! Mon conjoint et moi nous sommes allewr a l'hotel allégro varadéro a cuba au mois de mars dernier nous avons adorés cette endroit. Je ne sais pas si quelqu'un peu m'éclairer.
Nous étions dans le batiment principal au dessus du restaurant buffet chambre 3319 tres belle vue sur la mer mais nous voulons y retouner en mars prochain et avant de partir nous avons été visité la chambre 5305 avec david (le gars au baguage) parce que nous voulons y retouner avec notre garcon et cette chambre a un lit queen et il y a un lit simple dans la meme chambre séparé par une porte il a sa porte patio et son téléviseur, ma question est est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja eu cette chambre 5305 (5eme étage vue sur la mer) et quel nom porte t'elle exemple suite familliale ou autre et avec quel compagnie vous l'avez réservé. merci @ l'avance si quelqu'un peux me renseigner la dessus je m'appelle suzanne Images attachées: Photo postée par le membre Snoppy. Photo postée par le membre Snoppy. Photo postée par le membre Snoppy. | | | Bonjour ! Mon conjoint et moi nous sommes allewr a l'hotel allégro varadéro a cuba au mois de mars dernier nous avons adorés cette endroit. Je ne sais pas si quelqu'un peu m'éclairer.
Nous étions dans le batiment principal au dessus du restaurant buffet chambre 3319 tres belle vue sur la mer mais nous voulons y retouner en mars prochain et avant de partir nous avons été visité la chambre 5305 avec david (le gars au baguage) parce que nous voulons y retouner avec notre garcon et cette chambre a un lit queen et il y a un lit simple dans la meme chambre séparé par une porte il a sa porte patio et son téléviseur, ma question est est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja eu cette chambre 5305 (5eme étage vue sur la mer) et quel nom porte t'elle exemple suite familliale ou autre et avec quel compagnie vous l'avez réservé. merci @ l'avance si quelqu'un peux me renseigner la dessus je m'appelle suzanne
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a l'adresse e mail de l'hotel pour que je puisse me renseigneigner aupres d'eux ? | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |