|  |  |
 | | | | Mlleroxy · 29 mars 2010 à 3:01 16 messages · 7 participants · 2 678 affichages | | | | Bonjour,
je compte aller a l'hôtel Allegro Varadero qui est l'ancien Varadero 1920.. pour début mai 2010.J'ai fais la connaissance d'une fille qui allait à Varadero dans les mêmes dates que moi, et elle, elle va a cet hôtel. Sa me ferait une 'amie' la-bas.. moins plate que d'être seule. Les commentaires sur TripAdvisor sont catastrophes.. alors j'aimerais avoir des nouvelles fraiches de cet hôtel SVP.Au moins, la magorité disent que la plage et les piscine sont belles...Je ne mange pas de viande ni de poisson, alors pour moi, la nourriture sa me dérange pas, je vais me trouver des pâtes, je suis certaine, ahah..Alors, appart de cela.. quest-ce qui pourrait clocher ?? Pensez vous que je pourrais avoir du fun malgré tout??
UN GROS MERCI A VOUS !!
| | | allo je pars le 4 avril a cet hotel et moi aussi je suis un peu inquiet les commentaires sont pas très reluisant mais mon agente de voyage ma assuré qu'elle n'avait eu que de bon commentaire de ces clients donc je lui ai fais confiance et je vais constaté par moi meme. je te reviens avec ca à mon retour le 12 avril | | | oh oui!!! Sa serait vraiment gentil!!!Sans indiscrétions, combien paye tu ton voyage ???
a bientot | | | on l'a acheter un peu plus d'un mois avant le départ et j'ai payé $1020 j'ai regardé hier il est à $911 je pars dimanche 4 avril. bye | | | Moi je dis que si t en bonne compagnie, tu vas t'amuser!!! Presentement a 858$ pour le 8 mai :) Et ca va encore baissé c sure!!! SI ton amie est sympathique, le resort est correcte et la Disco folle folle  Tu vas avoirs du plaisir c sure!!! Arrête de réfléchire, et fais ta valise.....
Bon Voyage!!!!!!
LOL LOL LOL  Convaincante????? | | | ahaha !!!
Jai entendu dire aussi, quon serait juste a coté a 1 minute a pied du bar dans la grotte, cest hooooot sa !!!Je veux visiter sa moi !!!
J'ai hâte de voir les prix moi..c'est plus sa qui me chicotte.. sinon jai pas de doutes que je vais avoir dun fun !! | | | MlleRoxy je viens de trouver sur un site qu'en mai 2009 ca droper a 649$ derniere minute  woooohoooo!!!!!!! | | | Sa serait maladeeeeeeee !!!! | | | J'y ait été en 2007 (je crois??) et j'ai beaucoup aimé. Quoique loin de la ville, j'y retournerais n'importe quand! Have fun! :) | | | Bonjour,
j ai ete a cet hotel en juin 2009. l hotel, les chambres, la picine, je ne me plain pas du tout. La bouffe je la trouve tres fraiche, le personel tres gentil et serviable. j y suis alle avec une amie et 1 heure apres on s est plein d'amis, et certain membre du personel nous ont indique ou finir la soiree. La grotte est tout juste en dessous de l'hotel (qui est sur une sorte de colline, le Lundi c est l'endroit ou aller. Le disco est genial, tu t amuses a fond. Il ferme a 1hr du mat, mais le bar cote piscine est ouvert 24 hrs. La Rumba le vendredi et samedi. Tu peux essayer Casa de la Musica le dimanche, ou il y a plus de locaux. A part ca il ya un bus a 5 pesos pour toute la journee, qui passe toutes les 20 min et peux te ramener en ville. Amuses toi bien, Varadero est un endroit a visiter | | | J'ai séjourné au Allegro Varadero du 22 au 29 Mars
Tu n'a pas à t'inquiéter tout s'est bien passé J'étais dans la dection Cayo Largo chambre 6212 Tout était parfait pour la nourriture c'était un peu répétitif mais bon et n'avons manqué de rien Soleil mur à mur pendant notre séjour Bonne vacance Alain | | | allo mlleroxy
comme je t'avais dis je reviens du allégro varadero ce matin et oui il y du négatif mais le positif nous as satisfait le soleil la plage, demande chambre coté bungalow 6239, nous étions dans l'hotel le premier soir et on a demandé a etre transférer le lendemain matin, les chambres de l'hotel sont défraichi et abandonné. notre chambre dans les bungalow étais tres bien situé piscine, jacuzzi, plage à 2 minutes, snack bar, pizzeria et discothèque a 2 minutes donc 30 seconde de notre plage restaurant à la carte à 2 minutes de notre chambre par contre à 5 minutes environs de la piscine principal et du buffet. Quand meme pas très loin, le site extérieur est extraordinaire de toute beauté nous ces notre avis. beaucoup d'animation durant la journée et la soirée. coté repas j'ai très bien manger meme si ces vrai que c'est répétitif mais on mange très bien partout sur le site. si tu as d'autre question demande je pourrai y répondre au mieu de ma connaisance.
bye | | | Salut baba21!!! J'y suis aller en fev. et je retourne dans quelques semaines. Tu mentionnes que tu etait pres de la pizzeria, elle est ouverte???? Car quand j'y suis aller elle etait fermé?! Un de mes amis qui travaille a l'hotel m'a suggerer de prendre un bangalow dans la section Cayo-Coco, c tu comments s'appelle la section pres de la disco? Je me demande si c elle la Cayo-Coco ou c l'autre??? Est-ce qu'il y avait du vin, nous on en a eu seulement les 2 premiers jours après plus rien???!!!!! Je me demandais si le problème a été regler!
Merci  Johannie | | | je ne me rappelle plus la section mais j'étais coté discothèque donc je sais que c'est les chambres a partir de 6110 et plus et oui on n'as eu du vin toute la semaine midi et soir et oui la pizzeria étais ouverte. | | | Merci pour les infos  Bon retour!!!! | | | Bonjour mlleroxy 
J ai une amie qui revient de se site est son commentaire, est je retourne demain matin tellement j ai eue du plaisir. Moi j ai comme devise, c est toi qui fait ton voyage. Si tu as la passion des voyages c est sur que tu vas avoir du plaisir.
Malheureusement, il y a toujours des critiqueues pour nous démoraliser.
Vas si à fond, pis tous vas bien se passer.
Bon voyage Benchat. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |