Mari01 · 28 janvier 2010 à 20:16 3 messages · 3 participants · 1 625 affichages | | | | 28 janvier 2010 à 20:16 Hôtel Allegro Varadero avec enfants? Message 1 de 3 · 1 625 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir qu elle genre d Hotel c est Allégro Varadéro a Cuba pour 2 enfants et
2 adultes.
Et si il y a l excursion des dauphins? et les activités pour les enfants.
merci | | | À: Mari01 · 1 février 2010 à 15:46 Re: Hôtel Allegro Varadero avec enfants? Message 2 de 3 · 1 541 affichages · Partager Bonjour!!! Je ne peux te répondre pour l'hotel mais j'ai été à Varadero et oui il y a une excursion avec les dauphins.... Tu peux soit aller les voir au Delphinarium ou sinon il y a une excursion en Catamaran...tu pars le matin ensuite tu arrete ds la mer faire de l'apnee il y a énormément de poisson, c'est très beau puis vous allez manger de la langouste et faire un peu de plage sur l'ile de Cayo Blanco c'est vraiment magnifique. Puis au retour, vous arretez en plein milieu de la mer il y a un enclos avec les dauphins où vous pouvez vous baignez avec un dauphin en petit groupe, il y a un spectacle et chaque personne se fait donnez un bisou sur la joue et il y a une photographe qui prend des photos et va vous les vendre à votre hotel... Ha et l'alcool est à volonté sur le catamaran c'est très bien comme excursion....:) | | | À: Mari01 · 2 février 2010 à 1:01 Re: Hôtel Allegro Varadero avec enfants? Message 3 de 3 · 1 527 affichages · Partager moi je te suggere le sirenis la salina cest lidéal pour les enfants de toutes ages, je suis une habitué de cuba. tu peux faire des excurssion et nager avec les dauphins. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |