Allo,
Je suis allée au Club Amigo de
Guardalavaca l'année dernière (jan 2009) en chambre pas chère...Bon la météo a été spécialement mauvaise, records de froid pour la région, gel dans les montagnes la nuit et plusieurs jours de pluie non-stop. Donc pas de plage au soleil... La chambre était vraiment minimum. On avait la
visite de nombreuses et grosses couccarachas. Il y avait des traces sales sur les murs et la chambre sentait la moississure. Il ventait beaucoup et le vent entrait par les tours de fenêtres que nous avons du boucher avec du papier de toillette. S'il n'y a pas une grande différence entre les prix pour les chambres plus chères, je n'hésiterais pas à payer le surplus. Bien sûr mon souvenir de ce voyage aurait été bien différent s'il avait fait 28 et du soleil...
Par la suite je suis allée 3 fois au Club Amigo Marea Del Portillo à Manzanillo. L'endroit le plus sec et le plus désertique de
Cuba... Soleil et ciel bleu plus que fréquent. Je n'ai pas eu une goutte de pluie durant mes 3 séjours. C'est très peu cher 515$ pour ma dernière semaine (11-18 oct 2010). C'est un endroit que j'adore et comparé aux supposées 3 étoiles et demi de
Guardalavaca, je lui donnerais 4 étoiles.