Salut a tous je voudrais savoir si il y a des personne qui sont allé a l'hotel Ancon en été. le pense réserver cet hotle pour le mois de juillet et j'aimerais savoir si les trois restos a la carte sont ouvert durant cette période.merci de me répondre
Bonjour, je suis allée à l'hotel Ancon avec mon garcon de 15 ans à l'époque. Nous n'avons eu droit qu'à un buffet pas plus grand que ma salle à manger. Les restos étaient fermés meme la discothèque. Mais la bouffe était au gout de mon garcon donc j'étais bien contente. Cela était à l'été 2006. Ils nous ont dit que les restos étaient en rénovations. L'hotel est bien, correct. La plage est magnifique.
L'hôtel a changé d'administration depuis. J'y suis allée dans le temps des fêtes et la bouffe était froide, même les pâtes et la soupe. Plusieurs ont été malade. L'animation était absente sauf des shows de danse tous les soirs. Je ne le recommande pas. Il y a tellement mieux à Cuba, même en 3 étoiles. C'est mon opinion et je ne suis pas difficile.
J'y suis allé en janvier 2007 et c'était bien, mais j'ai remarqué depuis qu'il y a beaucoup de variations dans la qualité. Je ne m'y risquerais plus de peur de mal tomber. En juillet il y a beaucoup mieux à Varadero.
Nous partons deux familles ensemble avec une fille de 17 ans et un jeune garcons de 10 ans, il veulent savoir si d'autre jeune de leurs ages seront en voyage au meme date.Au plaisir de vous rencontrer la bas ha oui nous voyagerons avec cubana. bye bye...
J'aimerais avoir vos commentaires concernant hotel brisas ancon cienfuegos le personnel, la nourriture, le bar est-il correct. hotel est-il eloigné de la ville, il y a une discothèque assez bien dans la zone. Le maximun d'informations sur l'hotel et la...