Chanel140 · 7 février 2007 à 19:02 5 messages · 3 participants · 812 affichages | | | | 7 février 2007 à 19:02 Message 1 de 5 · 812 affichages · Partager salut qui part pour cuba fin fevrier nous avons deux jeunes avec nous il veulent savoir si il y auras dMautre jeunes.bye bye | | | Je reviens du Ancon et il n'y a pas grand jeune là, la majorité des gens sont en haut de 60 ans. J'avais mes 3 filles avec moi et il y avait à peu près 3 autres enfants dans tout l'hotel. Mais dépendamment des âges, il y a des activités intéressantes pour eux: table de pool, basket, apné (en face de l'hotel ou à la barrière de corail), spectacles le soir, voley-ball à la piscine (ps de barbotteuse). Et la mer est très sécuritaire, belle plage et petites vagues. Johanne | | | salut Johanne tu semble avoir passe de belle vacance mais j'aimerais que tu dise si il faut avoir un convertisieur pour les prises de courant.Je voudrais savoir aussi si il y des serviettes de plage.Comment as tu trouve cet hotet pour la proprete etait tu dans des chambres superieurs ou bien dans la vielle partie, dit moi comment est la nouriture en general, donne moi ue cote sur 10 pour l'hotel la nouriture la plage et la proprete des chambres merci et j'ai tres hate de partir. bye bye
Ps: SI TU AS DES PHOTOS J'AIMERAS BIEN LES VOIR. | | | Oui j'ai fait un très beau voyage, il a fait beau toute la semaine. C'est dans la mer des Caraïbes donc il fait toujours beau et très chaud, 28 à 32'. Je donnerais 10 sur presque tout, j'étais en chambre supérieur et le courant était 110 dans la salle de bain et 220 dans le reste de la chambre. Ils ont des serviettes; dépot de 20 pesos. Pour les photos est-ce qu'il y a un endroit sur le site pour les mettre? | | | Moi et ma chum de fille y seront le 22 février pour 7 jours...... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |