|  |  |
 | | | | Chanel140 · 18 janvier 2007 à 20:08 16 messages · 5 participants · 4 547 affichages | | | | Salut enfin c'est reserver pour quinze jours au playa ancon du 25 fevrier au 12 mars.Nous partons deux familles ensemble avec une fille de 17 ans et un jeune garcons de 10 ans, il veulent savoir si d'autre jeune de leurs ages seront en voyage au meme date.Au plaisir de vous rencontrer la bas ha oui nous voyagerons avec cubana. bye bye | | | Dommage, nous y serons du 30 janvier au 6 février avec nos filles (11, 9 et 3 ans). | | | SALUT johanne j'aimerais bien avoir de tes nouvelles quand tu reviendras de vacances a propos de cet hotel bouffes plage chambre et activites. Merci et je vous souhaite une tres beau voyage a toi et ta famille. bye bye | | | Bien sur, il me fera plaisir de te raconter. Connais-tu l'agence Voyages à rabais? Car ils ont un site où tu peux lire les commentaires et voir des photo montages des clients. | | | Bonjour!!! cet hôtel est dans un de nos choix pour 1 semaine à la relâche, mais j'espère un dernière minute à bon prix... Nous sommes une famille avec 3 enfants, 2 filles de 11 et 13 ans et un garçon de 17 ans, c, est pourquoi on espère un deal (1000 par adulte, 800 pour la plus jeune.).. Peux-tu me dire quel prix tu as payé, départ d'où et quelle compagnie?? merci... | | | Je ne sais pas pour un dernière minute car j'entend beaucoup parlé de monde qui s'en va là. On a payé moins de $4 000 pour les 5 (2 adultes enfants de 3, 9 et 11 ans), départ de Mtl avec Sunwing. Je crois qu'il n'y a pas de départ de Québec avec cette compagnie pour le Ancon. | | | Oups!!! je crois qu'il fallait que je m, adresse à Chanel qui part à la relâche!!! Mais tu as eu un excellent prix pour 5!!! ils ont tous moins de 12 ans, ça parait dans le porte-feuille... As-tu du parler à un agent puisque vous êtes 5 ou as-tu tout fait par internet??? N'oublies pas ton résumé au retour, on attendra avec impatience... chantal | | | Il faut que tu parles à un agent car il y a beaucoup de rabais différents:prix pour chambre ado, pour -de 12 ans dans la même chambre que nous etc etc. Ou procures-toi les brochures; sunwing, caribe sol etc. | | | merci... oui, j'ai vu dans les brochures, les rabais pour chambre ado... c'est sur que ça nous prend 2 chambres... bien qu'on ne passe pas beaucoup de temps à la chambre, pas le goût d'être tous ensemble le soir et le matin...l'enfer!!! une nuit dans un motel au québec, ça va; 7 nuits en vacances, non merci.... surtout que la tite mère, elle est due pour des vacances et ne veille pas tard dans ces temps là... bye! chantal | | | Salut nous avons payer 1080.00 par personnes et pour ma fille de 17 ans 900.00 et son petit cousin de 10 ans 650.00. Nous partons pour 15 jours la semaine 25 fevrier et la semaine de la relache. Nous partons de Montreal et nous voyagerons avec air cubana. Nous voulions partir seulememt la semaine de relache mais le prix etait 1500.00 pour adulte et 1300.00 pour les jeunes c'est pour ca qu'on part deux semaine c'est mois dispendieux. | | | WWWOOOOW, quel deal!!! avec quelle agence? sur internet??? ça vaut la peine!!! chantal | | | Salut Chantal va sur voyagesaraibais.com | | |  Bon retour !!!
Nous partons le 25 mars pour l'hotel Ancon, nous aimerions connaitre vos commentaires à propo du site etc etc... si vous avez des photos et bien ca serait le summumm..
Salutations
Yves et Manon | | | Bonjour, Nous sommes déjà allés à cet hôtel et nous avons bien aimé. Ce n'est pas un hôtel de grand luxe mais c'est bien. Si vous aimez faire de l'aphné, à l'hôtel qui est pas très loin de là, vous pouvez en faire et voir de très beaux coraux. Il y a environ 4 pieds d'eau, vous marchez et vous pouvez tout voir ce qui est fabuleux. Il faut le voir pour le croire. Si ça vous intéresse, apportez vous des souliers qui vont dans l'eau parce si vous marchez dans l'eau, il y a des oursins et vous pouvez vous abimer les pieds. Les coraux sont juste à coté d'un mur de ciment qui est dans l'eau ou tout près. Coté nourriture, quand nous sommes allés, c'était un montréalais qui était cook. Je ne sais pas s'il est encore là.
Bon voyage. | | | Bonjour Poly,
Merci de vos commentaires! Oui, nous aimons la plongée en apnée et soyez certains que nous n'oublierons pas nos souliers de mer. Dès notre retour nous vous partagerons nos commentaires.
Salutations!
Yves et Manon | | | Je suis allé au Ancon en février dernier et je n'ai vu aucun oursin, il y a parfois des petits coquillages à l 'entrée mais après 2 pieds, beau sable. Pour l'apné, il faut aller en bâteau à la barrière de corail et ça coûte 10 pesos.Tu peux aussi apporter un chandail ou une casquette en cadeau au monsieur du bâteau et je te jure que tu sera gâté. Près de l'hotel il n'y a pas grand chose mais tu peux aller près du quai détruit pas les ouragans et il y a quelques poissons de couleur. Tu peux aussi réserver un pédaleau et aller un peu plus loin, tu peux plonger et il y a une échelle pour remonter, nous avons vu des étoiles de mer et un peu de corail. La bouffe est comme tout 3* à Cuba, mais j'ai trouvé très frais et de bonne qualité, aussi tu peux aller aus resto à la carte (il y en a 3) autant que tu veux, et c'est gratuit. Ne manque pas aussi Trinidad, je ne sais pas si d'autres ont mentionné ? Si tu as besoin d'information de dernière minute, tu peux me demander il me fera plaisir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |