Jynni · 25 janvier 2007 à 19:54 7 messages · 4 participants · 1 224 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 19:54 Message 1 de 7 · 1 218 affichages · Partager Comme je part bientôt, j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui partent en même temps que moi: Le 30 Janvier de Mtl. | | | Hum nous c'est le 4 février, probablement nous nous croiserons. Avec cet temperature -20 je partirais aujourd'hui si c'était possible. | | | Allo jynni! Je part le 1 ier février pour le Rancho luna..un ti coucou si je passe dans le coin! | | | Oups j'ai oublié d'écrire mon message hihi!!! Bon voyage à toi aussi. | | | Salut Johanne c'est a moi que tu as donner le site web de lHotel ancon merci encore.Je voulais te demander autre chose tu arrive a quel aeroport. Je sais qu'il y a deux endroit pour arriver moi c'est santa clara (cayo.s maria) et je sais qu'il y a aussi cienfuegos.Moi je dois faire trois heures d'autobus avant d'arriver au ancon.Bon je te laisse si on ne se reparle pas avant que tu parte alors je te souhaite un tres beau voyage a toi et ta famille.Bye bye Linda Ps: donne moi un compte rendu quand tu reviens de vacance. | | | Merci Linda pour les souhaits de bon voyages!! Et pour répondre à ta question; je part avec sunwing et on arrive à Cienfuegos mais on doit faire escale à Santa-Lucia ( Camaguey). Et le trajet d'autobus jusqu'à l'hotel est de 1h30. Je fais un petit compte rendu au retour. Bye Bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |