| Hôtel Arenas Blancas ou Coralia Playa de Oro début novembre? Nysse · 12 octobre 2008 à 16:21 10 messages · 5 participants · 1 463 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 16:21 Hôtel Arenas Blancas ou Coralia Playa de Oro début novembre? Message 1 de 10 · 1 463 affichages · Partager Bonjour, j'ai besoin d'un conseil.
Je part pour cuba a la premiere semaine de novembre et j'hésite entre le coralia playa de oro ou l'arenas blancas. Lequel choisir ??? Je cherche un hotel où l'on peut s'amuser a cette période de l'année. Coté bouffe...c'est Cuba donc je n'ai aucune attente !!!
Merci!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nysse · 12 octobre 2008 à 18:01 Re: Hôtel Arenas Blancas ou Coralia Playa de Oro début novembre? Message 2 de 10 · 1 441 affichages · Partager Meilleure situation... l'Arenas Blancas...si tu n'es pas difficile sur la bouffe....ça va... si tu veux t'amuser...pas loin de L'Arenas..la calle 62...petite terrasse..sur le coin de la rue 62..orchestre tout les soirs... concours de danse...tu peux danser... c'est vraiment là que ça se passe..il ne faut pas manquer... Marie Laura | | | À: Marielaura · 12 octobre 2008 à 22:07 Re: Hôtel Arenas Blancas ou Coralia Playa de Oro début novembre? Message 3 de 10 · 1 429 affichages · Partager le mieux situé est arenas blancas tu peux aller faire la fête en ville à pied pis la bouffe ben c est cuba!!!
bon voyage donne des news au retour | | | À: Nysse · 13 octobre 2008 à 17:36 Re: Hôtel Arenas Blancas ou Coralia Playa de Oro début novembre? Message 4 de 10 · 1 409 affichages · Partager Salut,
Coralia Playa de Oro est également Très bien pour s'éclater et faire la fête. La bouffe est très correcte: en plus du buffet, restaurant de fruits de mer et restaurant de grillades en bord de mer.
Ton choix s'annonce difficile 
Bon Voyage | | | À: Nysse · 15 octobre 2008 à 20:13 Re: Hôtel Arenas Blancas ou Coralia Playa de Oro début novembre? Message 5 de 10 · 1 335 affichages · Partager Salut,
L'an passé j'ai été au coralia playa de oro.. j'ai adoré... on était 2 filles.. full fun..
On a trouvé qu'on était loin un peu de la ville..
Je retourne seul aussi première semaine de novembre et le arenas blancas me tente énormément..
Donne moi des nouvelles..
Karine | | | À: Nysse · 20 octobre 2008 à 20:01 Re: Hôtel Arenas Blancas ou Coralia Playa de Oro début novembre? Message 6 de 10 · 1 293 affichages · Partager Où vas-tu finalement ?
Moi je tente de booker au Arenas Blancas.. on se verra peut-être ? | | | À: Karine1978 · 20 octobre 2008 à 20:46 Re: Hôtel Arenas Blancas ou Coralia Playa de Oro début novembre? Message 7 de 10 · 1 288 affichages · Partager Finalement en raison du prix nous avons choisi l'Arenas Blancas. De toute facon a Cuba les commentaires sur la bouffe sont toujours négatifs. Laisse-moi savoir si tu sera a cette hotel lorsque ton choix sera fait.
Au plaisir! | | | À: Nysse · 21 octobre 2008 à 19:25 Re: Hôtel Arenas Blancas ou Coralia Playa de Oro début novembre? Message 8 de 10 · 1 269 affichages · Partager Salut,
Moi aussi finalement je serai au Arenas Blancas du 2 au 9 novembre avec Air Transat..
Départ vers les 6 h le matin :o)
Toi ? | | | À: Nysse · 22 octobre 2008 à 1:20 Re: Hôtel Arenas Blancas ou Coralia Playa de Oro début novembre? Message 9 de 10 · 1 255 affichages · Partager tu nous ferra un petit resumé de l arenas blancas a ton retour je par en janvier pour cette destination merci à l`avance
Bon voyage Isa | | | À: Nysse · 22 octobre 2008 à 1:23 Re: Hôtel Arenas Blancas ou Coralia Playa de Oro début novembre? Message 10 de 10 · 1 253 affichages · Partager karine1958 j attend ton petit resumé à toi aussi si tu le veux bien pour l`arenas blancas merci à l`avance
Bon voyage !!!
Bye bye isa | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |