| Hôtel Arenas Blancas Audreyc · 2 octobre 2004 à 4:47 6 messages · 4 participants · 1 771 affichages | | | | 2 octobre 2004 à 4:47 Hôtel Arenas Blancas Message 1 de 6 · 1 771 affichages · Partager Bonjour!
je pars dans une semaine au arenas blancas. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel et plus particulièrement sur l'animation, la discothèque (s'il y en a une), les spectacles en soirée, bref, ce qui bouge. Merci beaucoup de vos réponses!
audrey | | | À: Audreyc · 2 octobre 2004 à 14:49 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 2 de 6 · 1 762 affichages · Partager Bonjour Audreyc
Je suis allé à l'arenas Blancas et mes commentaires sont sensiblement les mêmes que Celou 3 sept 13H42 (va voir)
Personnel peu sympathique, nourriture ordinaire, pas suffisamment de chaise pour tout le monde à la plage et à la piscine
Mais bien situé: proche de la ville
Espérant que le tout a changé
Qui est le nono d'agent de voyage qui t'a vendu ce forfait?
Engueule-le...
Grominet | | | À: Audreyc · 2 octobre 2004 à 16:58 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 3 de 6 · 1 751 affichages · Partager Bonjour, Audrey nous partons avec nos amis le 16 octobre prochain pour Arenas Blancas pédiode de deux semaines. Tu peut visualiser sur le site vacance2005 les commentaires recu.... dit toi une chôse ce sont tes vacances et nul doute que tu pourras en profiter a 100%. Au plaisir de peut-être se rencontrer a l`hotel.... | | | À: Grominet · 2 octobre 2004 à 20:45 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 4 de 6 · 1 742 affichages · Partager Merci de vos réponses, malgré le contenu de la première...  Je ne sais pas si je vais engueler mon agente, on verra à mon retour... Mais j'aimerais si vous est possible de me parler de l'animation et cie. Je vous dirais que c'est ma principale question, puisque j'y vais plus pour m'amuser, que pour me reposer. Merci encore une fois!
Question à vacance 2005: qu'est-ce que le site vacance 2005? et oui on se verra peut-être car je pars seulement le 17 en soirée! | | | À: Audreyc · 2 octobre 2004 à 21:57 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 5 de 6 · 1 732 affichages · Partager Bonjour,
Regarde en haut de ton ecran dans voyage forum tu as une case (Recherche) tappes vacance 2005 et tu auras les comentaires reçus par vacance2005 sur l'arenas Blancas.
Sinon tappes tout simplement Arenas Blancas et tu auras droit à toutes les discussions s'y rapportant
Esperant avoir pu t'aider
Cubajo | | | À: Grominet · 3 octobre 2004 à 4:05 Re: Hôtel Arenas Blancas Message 6 de 6 · 1 715 affichages · Partager Salut Audreyc
Coté animation j'aimerais bien t'encourager mais c'est pas fort...
Prends des excursition, va à la disco (s'il y a du monde), va en "ville", faire bouger les choses quoi...
Je te souhaite de bonnes vacances,
Grominet | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |