Bonjour,
En avril dernier, je logeais juste à côté soit au Mercure Cuatro Palmas mais j'y ai passé de nombreuses heures car j'avais un ami qui y travaillait. Il est très bien localisé puisqu'en plein centre-ville. Les gens qui y logeaient à ce moment disaient que c'était mieux au niveau de la nourriture que le Villa
Cuba ou ils avaient logé auparavant. Je trouvais que l'animation et les spectacles le soir étaient mieux qu'à mon hôtel. Il y a un snack-bar ouvert pendant 24 hres, ce qui est plutôt rare et il comporte la plus grande piscine de
Varadero.
Cependant, j'ai référé sur un forum des gens à cet endroit et ils ont changé d'hôtel après seulement une journée étant donné la mauvaise qualité de la nourriture...
En ce qui concerne la plage, la plage est belle partout à
Varadero. Selon les commentaires des touristes sur de nombreux forums notamment
www.tripadvisor.com
, cet hôtel serait dû pour des rénovations mais il semblerait qu'il y ait du laisser-aller. Notez que c'est un hôtel d'une chaîne cubaine.
Je vous conseillerais davantage le Barcelo Solymar qui est son voisin. Il est tout aussi près de la ville et apparemment que la qualité des chambres (certaines auraient une odeur d'humidité au Arenas Blancas et les meubles seraient très vieux) et de la nourriture n'y est aucunement comparable!