Salut! Je suis allée à cet hôtel en janvier 2008 et c'était bien! au buffet, j'ai toujours trouvé quelque chose de bon à manger. Il y a un bar à pâtes et une plaque ou on fait cuire plusieurs viandes délicieuses. À essayer! Aussi, le matin on y fait des crêpes mais la file est longue...Bref, buffet correct mais pas extraordinaire!
Les restaurants à la carte étaient plutôt ordinaires, particulièrement l'italien qui est aussi la pizzéria. Nous n'avons pas très bien mangé et sommes allés au buffet en sortant, c'est juste à côté! Le seul resto qui en valait la peine est l'international et il est situé juste en haut du buffet. Malheureusement nous l'avons découvert seulement à la fin. Le système de réservation est vraiment pourri, nous devions faire la file très tôt le matin pour avoir une place. Le grill de la piscine est très bon, les burgers sont bons! À essayer: le burger doradas! miam! Le buffet de la plage était aussi bien.
Le bar de la piscine était bien, seniorita Daisy était très sympathique. Le bar du lobby un peu bondé le soir, mais bonne ambiance. Pour les chambres c'était très bien, propres et bien situées. Nous étions tous dans le bloc 7 et nous étions à mi chemin entre le lobby/restos et la plage. À 2 minutes de marche de la piscine.
Bref, un beau séjour mais je considère que nous avons payé un peu cher pour ce que nous avons eu...surtout quand je vois les prix aujourd'hui, à environ 800. À ce prix j'y retournerais sans hésiter. À moins que ca ait bien changé depuis mon passage. Nous avons aussi fait de très belles excursions, ce qui a agrémenter notre séjour.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!