Pattyjy · 25 septembre 2007 à 12:32 6 messages · 4 participants · 1 420 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 12:32 Hôtel Arenas Doradas à Varadero? Message 1 de 6 · 1 410 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes sur cet hôtel ? Y a-t-il moyen d'y manger dehors pour les trois repas ? La page est-elle propre ? Des bars à conseiller à Varadero ? Une famille à conseiller pour y manger de la langouste ? Je pars à la fin de la semaine et j'ai réservé dans cet hôtel. Ca me plairait de savoir ce qui m'attend !!! Bien à vous, Patty. | | | À: Pattyjy · 26 septembre 2007 à 22:22 Re: Hôtel Arenas Doradas à Varadero? Message 2 de 6 · 1 389 affichages · Partager Allo Patty STP donne nous un résumé de ton voyage....car moi je pars le 1 er déc avec ma famille et j'aimerais bien des nouvelles récentes... Passe de belle vacance et amuse toi! zibelle | | | À: Zibelle · 27 septembre 2007 à 8:58 Re: Hôtel Arenas Doradas à Varadero? Message 3 de 6 · 1 379 affichages · Partager OK Zibelle, je penserai à toi à mon retour et te ferai un compte rendu précis avec photos pour ton information. A dans 15 jours. Bien à toi, Patty. | | | À: Pattyjy · 12 octobre 2007 à 20:29 Re: Hôtel Arenas Doradas à Varadero? Message 4 de 6 · 1 325 affichages · Partager Je suis allée à l'arénas Doradas en mai 2007.
Disons que j'ai été très déçue de cet hôtel. C'était ma 3 ième fois à Cuba. IL le cote 4 étoiles mais selon mois je lui mettrais un 3 étoiles. De un nous manquions d'eau dans les chambres. L'air conditionné marchait un jour sur 2. La situation était similaire dans plusieurs chambres. Malgré que j'ai fait attention à ce que je mangeais, J'ai eu la tourista 3 jours et d'autres voyageurs du site également. IL y avait peu d'animation le soir. UN spectacle. IL invitait les gens à se rendre à une discothèque privée: donc taxi pour se rendre et retour soit 20 pesos et 10 pesos pour entrer par personne excluant les consommations. Disons j'Étais avec ma fille de 18 ans, j, ai dû la retenir un peu. Nourriture disons peu varié. Restaurant au Natura très bon cependant. J'étais avec Tour Mont Royal: supposer avoir accès au restaurant à la carte à tous les soirs: s'en tenir à 4 seulement durant le séjour. PLage très belle. Service aux chambres impécable. Gens sur le site très gentils. Je ne sais pas si tu as réservé. Mais si tu as encore le temps change d'hôtel... Excuse-moi de te décevoir...
Ann | | | Oh! lala.....j'ai deja reservé Mais c'est pas grave car j'y vais pour me reposer merci d'avoir repondu.... zibelle xxx | | | À: Zibelle · 11 novembre 2007 à 15:33 Re: Hôtel Arenas Doradas à Varadero? Message 6 de 6 · 1 258 affichages · Partager Mopi j`ai été a cet hotel l`an passé avec mes 4 enfants et mon conjoint, les chambres que nous avions étaient immenses et tres propre, les gens qui y travaille sont aussi tres courtois, pour ce qui est de la nourriture c`estr cuba mais la on s`entends que quand on a pas de souper a faire pendant 7 jours ca a déjà meilleur gout, je te couhaite de belles vacances je suis sûre que tu appréciera l`endroité | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |