Quéridder · 3 juin 2009 à 20:17 8 messages · 5 participants · 2 283 affichages | | | | Hola! Je me cherche un bel hôtel 4* et + avec discothèque à Trinidad ou Varadero. Ceci pour le mois d'août 09. J'aime ça quand ça brasse!! Vive les vacances!!! Merci à l'avance | | | Pas d'hôtel 4* et plus avec disco à Trinidad. Le Ancon a une discothèque mais c'est un 3* (et je pense que ça ne "brasse" pas beaucoup)... À Trinidad là où ça brasse c'est en ville (environ 15 km de la plage, 15 minutes en taxi). Plusieurs discothèques et plusieurs bars avec des musiciens live. Ambiance garantie! | | | Oui je seconde aussi...oublions la disco qui brasse Trinidad reste une vraiment belle destination.... J'ai des albums photos de Trinidad en autre ainsi qu'un resumé de voyage sur mon site web vous pouvez les consultés a cette adresse: www.cybermarie.com a plus! Etincelle  (ou Marie hihihi) | | | JE suis allé a Trinidad pour noel 2007....pour la discotheque nous allions a la Casa De La Musica.....cest a voir....Une discotheque a ciel ouvert avec des mur de pierres...cest vraiment WOW a l, extérieur tu peux voir les cubains danser les danses typiquement latino et a l'intérieure toute sorte de musique...
Moi je serai a varadero hotel Barlovento....il parrait qu, il est tres bien du 30 juillet au 13 aout...je vais y feter mon 39e anniversaire.
Linda | | | Merci. J'étais au barlovento en 2005.C'est bien mais sans discothèque. J'vais aller à varadero finalement cet été. Tu y connais des hotels avec disco? Ciao. | | | Je suis jamais allé a Varadero...ce sera la premiere fois.. donc je connais pas les hotel de la place mais meme s'il n'y a pas de discotheque sur place....il parrait qu, il y en a partout...entre autre à la Calle 62...
Quelle date pars tu? Si tu es pres du Barlovento on pourrait se donner un rendez-vous....
Au plaisir... | | | cdans la ville de trinidad on peut danser presque partous il a une dico dans une grotte la maison de la trova et il plein de petit bar ou tu va pouvoir danser a trinidad et en lus belle ville a visite claude | | | Je serai à Varadero vers le 9 août 09. Ciao! G. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |