
Bonjour a tous!
Dans 1 mois pile aujourd'hui je serai sur la plage... Jai tres hate!
J'ai entendu parlé ou lu quelque part (je ne me rapelle plus trop..

) qu'il y a une caverne avec une discotheque ou bar dedans.. Alors, ma question est; est ce que cette place existe vraiment??
Et si oui, comment faire pour s'y rendre, c'est ou exactement???
Et combien peuvent couter les drinks??
Est ce que ça vaut vraiment la peine d'y aller??Est ce que l'ambiance est bonne??
Bon, alors merci de m'éclairer!
J'essaie de faire en sorte d'en savoir le plus possible sur les choses a faire et quoi voir afin que ma semaine soit encore plus merveilleuse encore que ce que j'espere!!
Merci de me répondre!!

Cajo