je peux te répondre a quelque question, très beau site, propre, bonne bouffe, 2 resto a la carte le rancho directement sur la plage, très bon j, ai souper la 2 soir, et le petit resto du diner prêt de la piscine le deviens un resto a la carte très bon aussi, la plage mais ca, sa change souvent et il y a beaucoup de vague de très grosse parfois, la plongé peu pas te répondre comme je ne fait pas ca je ne sais pas, spectacle pas si pire ca dépends des soirs, nous en regardons 1-2 pas plus nous sommes des couche tôt et des lève tôt alors pas d, importance pour nous, activité nous c, est le catamaran super.
tu as aussi les plages sirena et l, autre nom méchappe mais super belle tu te sans seul au monde a voir, tu as des navettes qui t, emmene, au sirena tu as resto boutique toilette, l, autre je ne sais pas, apporte toi une bouteille d, eau fourni par l, hotel, mais arrive tôt premier départ si tu peux car si tu arrive trop tard il manque de chaise, tu peux faire des tour de catamaran pédalo gratuit,
et si tu es a l, aise tu peux faire du nudiste au barcelo en descendant a la plage a gauche complètement les nudiste s, installe la et c, est très discret ils ont leurs place et son ta leurs place.
bon bien je crois que c, est tout,
bonne journée