Jptou · 14 octobre 2008 à 1:02 22 messages · 9 participants · 3 163 affichages | | | | 14 octobre 2008 à 1:02 Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 638 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je viens de me prendre un forfait vacance pour Cayo Lago à l'hotel Barcelo pour le début Avril. J'ai auparavant été à Santa Lucia au Grand Club pendant trois ans. L'hotel et la plage est tu comparables. De notre coté ma conjointe et moi nous aimons en voyage se reposer.
Merci !!! | | | À: Jptou · 14 octobre 2008 à 1:53 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 620 affichages · Partager Mon dieu que vous allez être gâté pour avoir fait les plages de cayo largo et celle de Santa Lucia c'est comme comparer un mousseux a une bouteille de champagne. Cayo Largo a des plages 100 fois plus belle que Santa Lucia, personnellement j'ai détesté la plage de Santa Lucia. Cayo Largo est la destination idéal pour se reposer. Je n'ai pas été au barcelo mais j'ai entendu de très bon commentaire sur l'hôtel | | | Allo secksystevie, peut-tu me parler en général de l'hôtel edenh real Arena à punta cana. Point fort et moins fort, car j'ai des copains qui partent pour cette destination au mois de janvier et s'est leur tout premier voyage et il ne veulent pas être décus, il réserve cette semaine.
Moi je part pour le Barcelo cayo largo en Janvier, j'ai bien hâte!!! | | | À: Jptou · 14 octobre 2008 à 16:42 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 585 affichages · Partager j'ai été a cette hotel et super tu vas bien aimé, super propre, très beau site, la mer a coupé le souffle, nourriture très bonne beaucoup de choix et le buffet est a air climatisé a comparé au autre hotel a cayo largo, bien important quand il fait super chaud c'est bien apprécier, nous étions en chambre dans les bungalow super grande et propre, que du wowwwwwwwww, et vraiment une place pour ce reposer, tu as par contre beaucoup de nudiste mais pas dérangeant car a gauche de la plage complètement a l, extrémiter ils vont tous la, alors si tu veux en faire c'est la place, et faut absolument que tu aille a la plage sirenas, navette comprise gratuite qui t'emmène la, c, est a faire rêvé tu te sans seul au monde, et que dire du catamaran pour le souper avec le couché de soleil ca vaut vraiment la peine environ $150 pour 2 langouste ou poulet, boisson a volonté bye et bon voyage | | | À: Jptou · 15 octobre 2008 à 13:25 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 553 affichages · Partager Bonjour,
Moi, je suis presque'à boucler pour le Sol Pélicano du 18 au 25 décembre... Je ne sais pas trop quelle température il fait dans ce temps-là, car on est allés en juin dernier et il a fait trèsssssssssss beau et chaud. Habituellement, on allait à Punta cana dans les mêmes dates..
De plus, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si les plages ont été endommagées après l'ouragan IKE?
Merci de répondre à mes questions.
Nath | | | À: Jptou · 15 octobre 2008 à 15:36 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager Vous voulez du repos et de la plage, c`est le paradis a Cayo Largo, je suis allez au Barcelo en juin dernier, ons y mange tres bien et c`est tres propre. les gens sont plus chaleureux que d`autres endroits que j`ai fait. il y a une petite vendeuse a la boutique de souvenirs sur le site, elle est vraiment gentille. et les serveurs et serveuses, de vraie perles. éssayer les burger spécial du casse croute en face de la piscine délicieux. chanceux  . ne pas raté l`excursion souper au l`angouste au coucher du soleil sur le bateau. bonne vacance | | | Bonjour,
Oui, je le sais que c'est une superbe place... j'y suis allée en juillet. Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un peut me dire s'il fait beau et chaud en décembre? si on peut se baigner dans l'eau aussi chaude que cet été... et si quelqu'un sait si la plage et l'hôtel Pelicano a été affecté par l'ouragan?
Merci de répondre à mes questions.
Nath | | | À: Gagnen · 16 octobre 2008 à 6:07 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 490 affichages · Partager Désolé j`avais mal compris  . Il fais toujours chaud a cayo largo a longueur de l`année, c`est toujours l`été. et j`ai des amis qui sont allez en dec passé et il a fais tres chaud. avec beau soleil, bonne vacance, mammyanna | | | À: Gagnen · 16 octobre 2008 à 14:29 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 483 affichages · Partager Il n'y a plus de plage devant les hôtels à Cayo Largo, elles ont été détruites suite à l'ouragan Gustav de cet été.
Devant le Sol Cayo Largo, elle a tendance à vouloir revenir.
Informez-vous bien avant de réserver pour novembre et décembre au Sol Pélicano. Vous seriez mieux de regarder pour le Sol Cayo Largo. | | | À: Jptou · 16 octobre 2008 à 14:38 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 480 affichages · Partager Au début d'avril 2009, la plage devant le Barcelo devrait normalement être revenue.
Je te le souhaite à tout le moins.
Excellent choix. | | | Allo,
Merci mammyanna...
J'ai réservé hier soir... à 885$ tout inclus/personne, on ne perd rien surtout avant Noël... Comme j'y suis déjà allée, mais en été, j'imagine que cela doit être presque pareil mais un peu moins chaud.
Nath | | | À: Gagnen · 16 octobre 2008 à 16:51 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager c`est génial  . je suis certaine que tu vas avoir tres chaud, quand tu vas revenir de cayo largo j`aimerais beucoup que tu me dise comment était la plage car je pense y allez en mars. merci et passe de tres belle vacances | | | Allo,
Je vous reviens avec ça dès notre retour... J'ai super hâte...
Nath | | | À: Gagnen · 5 novembre 2008 à 21:12 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 301 affichages · Partager Moi j'y vais en janvier 2009, au Barcelo cayo largo, je ferai un résumé à mon retour. | | | À: Jptou · 30 décembre 2008 à 18:52 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons du Sol Pelicano soit du 18 au 25 décembre dernier. Nous avons adoré notre voyage pour une 2e fois à la même hôtel en 5 mois. Nous avons été chaleureusement reconnus par plusieurs employés de l'hôtel. J'avais envoyé un courriel aux relations publiques de l'hôtel, car nous étions 8 dont 4 adultes et 4 ados et voulions être dans le même bloc et près les uns des autres. Nous avons eu ce que nous voulions. Je m'étais inscrite à la carte MAS qui donne des avantages de check in et check out privé et nous avons passé devant tout le monde pour faire le check in en privé avec la personne qui s'occupe des relations publiques. Par contre, nous étions arrivés vers 11h15 du matin et nous avons seulement eu notre chambre à 15h. Je pense qu'il y avait un retard d'avion... lorsqu'on y était allés en juillet dernier, nous avions eu notre chambre lors de notre arrivée qui était dans les mêmes heures.
La plage à l'hôtel était bien, la mer il y avait de fortes vagues certains jours, mais on pouvait se baigner quand même, l'eau était plus froide qu'en juillet (la piscine aussi). Il y a toujours les plages vierges Paradieso et Sirena où il n'y a pas de vague. Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes, ni resto afin de rester toute la journée. On peut toujours se commander un pic-nic, mais c'est toujours la même chose (sandwich jambon-fromage, dessert et cola). Il devrait y avoir des navettes à toutes les heures, cela pourrait nous aider à aller diner et revenir. Ça vaut vraiment la peine d'y aller, c'est de toute beauté.
Comme il n'y a rien à faire, nous avons pu nous reposer et recharger nos batteries, c'est l'endroit idéal. Nous avons fait l'excursion en "Yate" à l'île aux iguanes, plongée avec poissons, piscine naturelle, souper langouste sur le bateau et coucher du soleil. Nous l'avions fait aussi en juillet. Il ne faut pas manquer cela. C'est la seule chose que l'on doit faire absolument.
Nous y retournerons éventuellement, mais allons aller à visiter d'autres îles de Cuba pour voir la différence. Le prochain voyage sera à Varadero. S'il y en a qui ont de bons hôtels rapport qualité/prix à me fournir, cela serait grandement apprécié.
Bon voyage à ceux qui parte pour Cayo Largo!
Nath | | | À: Gagnen · 1 janvier 2009 à 14:36 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager Bonjour !
Merci des informations, pourrais-tu me dire s'il y a des parrasols que nous pouvons emprunter pour la plage à cause du manque de palapa. Ou s'il faut en apporter dans nos bagages. Nous c'est au Barcelo que nous partirons en avril. De plus la plage au Barcelo était t'elle refaite après les ouragans ? Et le souper sur le bateau consiste à langouste vin ect... ? à combien
Merci !!!!!!!!! jptou | | | À: Jptou · 1 janvier 2009 à 18:56 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager Saljut jptou,
Bonne nouvelle année! Pour les parasols, aucun besoin d'en apporter. Ils (Barcelo) en prêtent au même cabanon où on va chercher les serviettes de plage. La plage de Barcelo est en train de se refaire tranquillement. D'après moi, elle sera très belle en avril...aucun soucis. Ils ont même refais la plateforme s'en allant à la plage. Le souper du bateau consiste en légumes, langouste, riz. Je ne me rappelle pas de vin, mais il y avait beaucoup de bière et de rum... Je crois que le coût était d' environ 69 CUC par personne. Je ne m'en rappelle plus exactement. C'est le prix de l'excursion complète en catamaran, la visite à l'île des Iguanes, la baignage en piscine naturelle, la plongée en apnée et le repas. Ça vaut la peine.
Bon voyage! | | | Bonjour,
Pour ce qui est des parasols, ils étaient fournis à la même place qu'on allait chercher les serviettes au Sol Pelicano. Pour la plage du Barcelo, je ne sais pas vraiment comment elle était.
Pour l'excusion, tout était compris soit: langouste, riz, légumes, fruits, vin (1 bouteille pour 2 adultes), bières et rhum. Nous on en avait apporté de l'hôtel, car on ne buvait pas de bière, ni rhum... On a eu droit au vin pour le souper. Il me semble que l'excursion était à 79$CUC/pers.
Voilà!
Nath | | | Bonne Année à toi !
Merci des renseignements
JPtou | | | À: Gagnen · 2 janvier 2009 à 3:17 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 009 affichages · Partager Bonne Année à toi !
Et merci des informations
JPtou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 670 visiteurs en ligne depuis une heure! |