Coucou666666 · 22 mai 2008 à 17:06 4 messages · 4 participants · 1 115 affichages | | | | 22 mai 2008 à 17:06 Message 1 de 4 · 1 115 affichages · Partager Bonjour! Quel est le meilleur temps pour aller à cet hôtel? Fin novembre, début décembre est-ce pensable ou ce serait mieux cet été? merci pour les renseignements | | | je pense que décembre serais mieux la saison des pluies est terminer, moi je suis aller en mars 2007 chaud chaud 34 toute la semaine soleil mur a mur, et nous avons adoré ce voyage le plus beau, pour la plage le site est super la bouffe est bonne, super propre, les chambre super grande et propre, jusque la mer est agité, mais tu as 2 autres plages que tu peux aller sirenas, palasio quelque chose comme ca, a coupé le souffle tu as un autobus qui t, enmène gratuitement, a voir, catamaran aussi nous c.étais le souper et couché de soleil a faire, une chose il y a des nudistes complètement a gauche sur la plage pas dérangeant du tout ils ont bien discrèt, moi ca ne ma pas dérangé mais il y a des gens qui aiment pas ca alors j'aime mieux te le dire.tu feras un bon choix avec aucun regret. bonne journée bye bye | | | Hola coucou666666.
Sans hésitation à partir du 20 novembre.............no problema pour CL.
La période à éviter?Je dirais par expérience.........septembre et octobre....................porque les ouragans possibles.
Je dirai aussi que moi je voyage vers CL. hors saison touristique..............fin avril à mi décembre....j'y trouve de meilleurs prix, surtout que je voyage solo et pas de surplus occupation simple.
En haute saison CL à mon avis est dispendieux. | | | Salut
Meilleur temps cayo largo, juillet aout. Hôtel= sol club. Belle température Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |