|  |  |
 | | | | Cinquante · 27 mars 2009 à 2:57 · 9 photos 41 messages · 11 participants · 5 099 affichages | | | | 27 mars 2009 à 2:57 Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 3 541 affichages · Partager Salut tout le monde, Je pars pour cayo largo, au Barcelo, la semaine prochaine. Qui y revient? Qu'en est-il de la plage devant l'hôtel? Peut-on se procurer des parasols ou s'il y a suffisamment d'ombre? Et les spectacles du soir? Avez-vous des conseils pour soulager (ou mieux, empêcher) les piqûres de puces de sable? J'ai été littéralement "bouffée" l'an dernier et ça a pris plus d'un mois à disparaître. Avez-vous des escapades à me suggérer? Nous aimons beaucoup l'apnée mais pas nécessairement en excursion. Est-ce possible d'avoir une chambre bungalow plutôt que celle directement dans l'hôtel? Pouvez-vous me suggérer quelqu'un à qui je peux demander ça et qui pourra m'aider? Tout autre petits trucs utiles sont les bienvenus. J'ai hâte, hâte! Merci pour les réponses et conseils. | | | J'aimerais beaucoup t'aider mais j'y serai à compter du 16 avril seulement...
Bon voyage. | | | Bonjour!
Voici l'adresse pour envoyer Emai: reservasbarcelo@cayolargo.co.cu L'an passé nous y étions en février, j'avais fait la demande pour avoir chambre section bungalow 3e étage et en prime notre chambre avait vue sur mer! C'Était la chambre 2322. Pour les puces de sable, nous, on en a pas eu! Eviter au retour de la plage de mettre vos effets sur le lit et saupourdrez vos draps de poudre pour bébé! Pour voir l'état de la plage sur google allez sur le site de la marina de Cayo Largo, à tous les jours il y a photo du jour de la plage! Nous avions loué un Jeep à l'hôtel à 3-4 reprises, super pour faire le tour de l'Ile et aller visiter les autres hôtels! Ou encore pour se rendre aux plages paradisiaques Sirena, Mal Tiempo et autres. De plus avec le Jeep on peut revenir à l'hôtel quand on veut pour les repas!
Voilà en espérant que ceci vous aideera un peu!
Bon Voyage! au Barcelo, nous y retournerions demain matin! Image attachée: | | | Bonjour Cinquante, Je parts à la même date que toi! J'ai envoyé un courriel au Barcelo et je vais avoir une chambre dans la section Bungalow avec vue sur la mer! Ca vallait la peine que je demande leur courriel! Je connais même mon numéro de chambre! Ils sont très aimables, ça vaut la peine de leur envoyer un petit message et un petit mot. Voici le mail et la personne qui m'a répondu :
recepcionbarcelo@cayolargo.co.cu Jeal Quintero Cabrera
L'an passé on allait se chercher un parasol car il n'y a pas de palapas sur la plage... et il n'y a pas d'ombre. Il y a toujours eu suffisamment de parasols.
Pour la chambre, ne tarde pas à leur envoyer ta demande.
On se croisera peut-être jeudi! | | | Bonjour Polynésienne,
J'aimerais savoir le coût pour la location de Jeep. Cette année on aimerait bien en louer un une journée afin d'avoir la liberté d'aller aux plages! et de revenir manger à l'hôtel. Merci! Je parts jeudi prochain pour le Barcelo!! | | | L'an passé nous y étions en février, j'avais fait la demande pour avoir chambre section bungalow 3e étage et en prime notre chambre avait vue sur mer! C'Était la chambre 2322.
Bonjour. Lorsque je suis allée visiter le Barcelo en novembre (il était encore fermé), je n'ai vu que 2 étages dans les bungalows.  Je vais regarder sur la carte pour voir où était ce bungalow à 3 étages... | | | C'Était la chambre 2322.
Est-ce que tu as une photo de cette chambre? Je pars le 16 avril et je ferai une demande pour ma chambre prochainement. Merci. | | | À: Lapuce · 27 mars 2009 à 22:15 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 3 473 affichages · Partager Bonjour!
Lorsque tu es face à la piscine en sortant du lobby, c'était vers la gauche, l'avant-dernier bungalow au 3e étage! Notre chambre était juste à côté d'une passerelle pour accéder à la plage! Voir photo prise de notre balcon!
Bon Voyage! Images attachées: | | | Bonjour!
Sous toute réserve, l'an passé pour la journée les Jeep se louaient 40 $CUC par jour! Comme nous étions 2 couples çà nous revenait à 10$CUC chacun pas cher! et plaisir assuré! | | | Merci beaucoup pour les photos....
Je n'ai pas marché jusqu'aux derniers bungalows situés à l'est. J'étais certaine qu'il n'y avait que 2 étages dans ces bungalows! 
Je vois une bouteille de Corona... Hum! Il y a de la Corona à cet hôtel? J'adore cette bière! | | | À: Lapuce · 27 mars 2009 à 23:54 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 3 384 affichages · Partager Un gros merci pour toutes ces réponses. Isabel, au plaisir de se rencontrer. Lapuce, bon voyage au départ du 16 avril. Merci pour l'adresse internet. J'écrirai demain... en français je crois. Merci aussi pour le site qui donne rapport de l'état des plages. Je donne un compte rendu au retour. | | | À: Lapuce · 28 mars 2009 à 2:39 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 3 364 affichages · Partager Bonsoir!
La Corona ce n'est pas au BARCELO, mais à la Playa SIRENA! | | | À: Lapuce · 28 mars 2009 à 3:15 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 3 358 affichages · Partager Oui, les blocs ont 3 étages.
L'an derniers nous étions dans le dernier bloc à gauche quand tu regardes la mer au 3e étage. Quelle vue ont avait, wouaw.
J'avais réservé une standard, et j'avais fait ma demande par courriel pour avoir:
3e étage, face à la mer, lit king dans une section tranquille. Parfait!
Clementine02 | | | Ouf! J'espère que le vent va se calmer d'ici 3 semaines!
Voici ce que je viens de lire sur un autre forum:
"j''arrive du Barcelo.Quand je suis parti le 26 cel faisait 4 jours qu'il ventait tres tres fort imbaignable ou presque.Vague tres dangeureuse et haute." | | | À: Clementine02 · 28 mars 2009 à 4:23 · Modifié le 28 mars 2009 à 4:56 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 3 352 affichages · Partager Voici des photos des bungalows comme j'ai vus en novembre....
Donc, si je comprends bien, les derniers du bout, vers l'est, ont 3 étages...
Le dernier bloc du bout, à l'est, porte le numéro 21. L'autre, juste avant: 23 et ainsi de suite...
Je vous crois mais, comme je l'écrivais, je n'ai pas marché jusqu'aux derniers blocs.
| | | Bonjour Cinquante, Je parts à la même date que toi! J'ai envoyé un courriel au Barcelo et je vais avoir une chambre dans la section Bungalow avec vue sur la mer! Ca vallait la peine que je demande leur courriel! Je connais même mon numéro de chambre! Ils sont très aimables, ça vaut la peine de leur envoyer un petit message et un petit mot.
Est-ce qu'il y a un mini-frigo dans la chambre?
Bon voyage. | | | À: Lapuce · 28 mars 2009 à 22:52 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 3 296 affichages · Partager Oui ! | | | À: Lapuce · 28 mars 2009 à 23:04 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 3 289 affichages · Partager Oui il y a un frigo dans la chambre. Je me rappele pas, par contre, si il y a autre chose que des bouteilles d'eau...
Moi aussi je n'ai vu que des blocs de 2 étages... Nous étions dans le bloc 25 l'an passé. Je vais ouvrir les yeux cette année!!!
L'an passé début avril, il ventait beaucoup également... | | | À: Lapuce · 28 mars 2009 à 23:42 Re: Hôtel Barcelo Cayo Largo Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 3 282 affichages · Partager Excusez-moi, mon souvenir croyait qu'il y avait 3 étages...mais non il y en a seulement 2 et nous étions au 2e dans le bloc 01 si vous regardez le plan de l'hôtel.
Clementine02 Images attachées: | | | Me semblait, aussi, qu'il n'y avait que 2 étages!  Je n'avais bu que de l'eau en marchant jusque là mais, comme notre marche a pris une bonne heure et demie, le soleil aurait pu me taper sur la tête à travers mon chapeau... et mon corps nus! 
Merci pour le renseignement concernant le frigo!
J'ai écrit à mon contact hier soir. Celui-ci recommençait aujourd'hui à travailler. Je lui ai demandé d'être dans le bloc 25, ou 27, ou 29, tout près de la passerelle, à l'est, les blocs 25 et 27 étant situés entre 2 passerelles.
Et je lui ai demandé une vue sur la mer, naturellement! J'attends de ses nouvelles.
Clementine, ce ne serait pas, plutôt, le 21 dont tu parles? C'est le dernier du bout!
Ce soir, j'écrirai à ma copine qui travaille au Sol. Elle quittera en milieu de semaine pour son congé de 10 jours. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |