Didi63 · 5 avril 2009 à 23:11 4 messages · 2 participants · 1 253 affichages | | | | Bonjour
Je serai en vacances au Barcelo Cayo Santa Maria du 10 au 17 avril 2009. Si vous êtes allés à cet endroit et que vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part. J'aimerais connaître la meilleure place pour l'échange d'argent. Je voudrais aussi savoir la température le soir car j'ai entendu dire que c'était plutôt frisquet au début mars. Est-ce mieux en avril?? Est-ce que l'excursion en catamaran en vaut la peine??
Merci de m'en dire un peu plus... J'ai tellement hâte | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour! Moi aussi j'y serai avec mon copain au Barcelo du 10 au 17 avril! Partez vous de Québec? | | | Oui... Et toi?? Moi je pars avec ma belle-soeur. On se verra peut-être. Ce serait drôle. | | | Oui on part aussi de Québec! On va probablement se croiser...Nous sommes un jeunes couple de 20 ans...Nous ne serons pas dur a reconnaitre! hihi! Au plaisir de vous rencontrer...Il nous reste qu'un dodo et demi!!!:) Shany | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |