En 2007, j'étais au Mélias Las Dunas et j'ai adoré.
J'adore
Cayo Santa Maria et
Cayo Largo (mon no 1)
Je suis aussi allé à
Cayo Guillermo et
Holguin.
Je pars très confiante au Barcelo en mars prochain....les critiques sont très variées mais chaque fois que j'ai regardé les commentaires avant de partir à
Cuba, je trouvais des bonnes et des mauvaises critiques....et chaque fois mes voyages ont été parfaits, sublimes, merveilleux.
Il peut y avoir des côtés négatifs et des côtés positifs à chaque hôtel à
Cuba mais vaut mieux en rire des petites choses négatives qu'il peut y avoir et partir l'esprit ouvert!
J'ai mangé autant des choses pas terrible et des choses vraiment excellentes partout mais il y a toujours des choses délicieuses à trouver.
J'ai eu des chambres merveilleuses et des chambres merveilleuses mais avec des pépins...mais tout ça on en a rit simplement! Nous sommes dans un autre pays, complètement différent. Oui j'ai eu une invasion de fourmis un matin dans une chambre mais je me suis rendu compte qu'un de mes sacs avec reçu quelques choses de sucré lors de notre voyage en avion....le problème a vite été réglé. Je me suis réveillé avec une énorme araignée en haut de mes yeux...j'ai eu très peur, jusqu'à ce que mon chum la fasse disparaître (le pire il avait peur aussi)...mais quel fou rire nous avons eu après! :) Il y avait un trou au plafond dans une de mes chambres et nous pouvions voir à l'extérieur, nous l'avons bouché temporairement...une autre chambre...le douche avait de l'eau chaude pour 5 minutes et après plus rien...nous nous sommes adaptés et chaque fois qu'on se faisait geler sous la douche, nous éclations de rire.
Alors, je pense que c'est l'attitude qu'il faut adopté...nous ne sommes pas dans le petit comfort douillet de notre maison mais en vacances dans le sud, à
Cuba - une île merveilleuse et un peuple chaleureux et souriant!
Le Barcelo est quand même un 4,5 étoiles alors pas d'inquiétude!
Bon voyage :)