Bon premièrement, petite confusion, le Barcelo qui est maintenant devenu le Playa Blanca est à
Cayo Largo et non à
Cayo Santa Maria.
Le Barcelo à
Cayo Santa Maria a un très beau mini-club pour enfants. Pour les spectacles, je sais qu'il y en a pour avoir vu les affiches mais je ne peux t'en dire plus. Il y a aussi des jeux tels basket mais je ne peux te dire pour ping pong ou autres.
Les pédalos, catamarans ou planche à voile sont inclus dans le forfait de l'hôtel. Pour ce qui est des dauphins, l'an dernier ils étaient en entraînement et on ne pouvait que se faire photographier avec eux pendant la croisière en catamaran. Je ne sais pas si l'entraînement est terminé et si le tout est ouvert car sinon il faut aller à
Cienfuegos et c'est 3 heures d'autobus. En tout cas il est au moins possible de les flatter, donner des bécos et se faire photographier et tout cela à bon prix.
Il y a aussi des vélos, quelquefois les jeunes se regroupent et on les voit passer en file indienne.
Pour ce qui est du choix du bloc, le mieux est de voir par vous-même. Par contre, il semble selon ce que j'ai lu aujourd'hui que la section Beach est présentement fermée - je ne peux vous dire ce qui en sera en janvier.
www.cayosantamaria.info/...hase1_plan_large.gif
J'y suis allée à 2 reprises et j'ai bien aimé. Bon voyage. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Images attachées: