Catieetsteve · 12 janvier 2011 à 22:05 4 messages · 2 participants · 1 151 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 22:05 Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria avec de jeunes enfants? Message 1 de 4 · 1 151 affichages · Partager Bonjour a tous, le 03 Février prochain nous partons en famille pour le Barcelo Cayo Santa maria nos enfants ont 1an et 2ans...y en a t- il parmis vous qui ont voyagé a la meme hotel avec de jeunes enfants ?!? si oui laissé moi savoir vos avis sur cet hotel avec des enfants...merci au plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | En fait moi j'ai 13 ans et j'ai été dans cet hotel en mars 2010 et j'ai vu beaucoup de jeunes enfants. Il y a des mini club et il y a deux consoles de jeux. Cet hotel est plus dans le style `Atraction` donc très grand et beaucoup de bar et spectacles tous les jours. C'est vrai que ce n'est pas le meilleur hotel pour les bébés mais bon je te souhaite un joyeux voyage.
Marek | | | Merci Marekz c`est très gentil de ta part de m`avoir répondu!! jespere que mes enfants auront beaucoup de plaisir...toi as tu aimé ton voyage?? | | | Oui sourtous quand je jouais au tennis. Malheureusement quand je suis allé en mars la température était fraiche donc 18,19,20 degrès | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |