|  |  |
 | | | | Gamme · 2 janvier 2009 à 18:50 · 3 photos 45 messages · 21 participants · 11 981 affichages | | | | Ce lien m'apporte à un hotel Barcelo mais à Cayo Largo et non Santa Maria.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | (Ce message a été supprimé par le membre 2MOM le 7 janvier 2009 à 3:24.)
| | | Merci.
Je commence a avoir hate, le départ est le 29 janvier..... | | | Nous aussi sa va venir très vite nous partons le 22 janvier | | |  oups !
On m'avais dit que c'était le mème proprio ?? J'vais mieux m'informé a mes sources Ha ! ha !
Merci a vous deux pour ce petit détail. | | | je croie bien que nous serons du meme vol  auplaisir de ce parler Carole | | | Bonjour, je veux réserver a cet hotel et j aimerais savoir si le transport a l hotel est tres long, car on parle de 110 minutes, est-ce vrai? Et aussi, le transporteur est Can Jet est-ce vrai que c est vraiment pourri?? Image attachée: | | | Je ne peux pas parler vs Canjet mais pour ce qui est du transport moi j'ai bien aimé - cela ne m'a pas paru long du tout.
C'est agréable car on passe par villes et villages et que le guide nous décrit tout avec les us et coutumes. On a droit a un tour guidé. Comme je ne fais pas d'excursions de visite car je ne pars que pour une petite semaine, cela m'a énormément plu. Au retour c'était d'autres commentaires.
Durant le trajet sur le pedraplen qui est plus platte - le guide en a profité pour faire la réunion d'information sur l'hôtel et les excursions. Ainsi nous n'avons pas à perdre du bon temps au soleil pour aller à la réunion le lendemain.
À mon avis c'est moins que 110 minutes. Si ce n'est pas le cas - c'est que cela a passé sans que je ne m'en rende compte. | | | Pour ma part, du départ de l'aéroport à l'hotel ne m'a pas parru long, car c'était la premiere fois qu'on passait par là, et c'est tellement beau qu'on oublie le trajet.
J'ai trouvé ca long pour le retour car quand nous avons fait notre excursion à Cienfugos (dauphins) on doit refaire en grande partie le meme trajet et les dauphins sont à 3hres de route de l'hotel... Mais si tu n'as pas d'excursion à faire. Ca te parraitra pas long.
Bon voyage | | |  oups !
On m'avais dit que c'était le mème proprio ?? J'vais mieux m'informé a mes sources Ha ! ha !
Merci a vous deux pour ce petit détail. 
Effectivement, comme on t'a expliqué, la chaîne Barcelo est le compétiteur de la chaîne Sol/Melia. Deux chaînes d'hôtels espagnole, par contre.
Donc, impossible de se promener d'un hôtel à l'autre, même entre hôtels de la même chaîne, tout n'est pas possible... | | |  salut j ai ete au barcelo du 1 janvier au 8 nous mafiile et moi on a fait la connaissance de deux filles qui sont aller passer la journee au melias las dunas nos bascelet etait bleu mais tu les vire a l envers et il devienne blanc comme le melias eu ils l ont fait et ma fille et son amie aussi eu il sont aller veiller a la disco avec plusieur jeunes qu ils ont rencontrer au barcelot alors tu peut t essayer salut bon voyage | | |  Merci ! josee23 Je vais peut estre le faire moi aussi pour voir comment est l'hotel. | | | J'ai essayé ton lien et ça ne fonctionne pas... | | | Là, ça fonctionne. Merci.
Mais je les avais trouvé autrement.
Je suis allée sur le site de flickr et j'ai fait une recherche avec votre nom. J'ai trouvé tous vos albums.
Impressionnant!!!!!
Vous avez des photos vraiment magnifiques, originales et celles de Londres m'ont rappelé bien des souvenirs... | | | Bonjour tournesol13 Le transfert de l'aéroport jusqu'à l'hotel est une bonne heure 1/2 Mais les autobus sont tres confortable avec de grande vite qui te permet d'apprécier le voyage. On passe par la ville... c'est intéressant de voir ça. Ca passe quand même vite...même si c'est long. Je part pour le Barcelo le 23 janvier, il y a deux ans j'ai été au Melia Cayo Santa Maria qui est juste a côté du Las Dunas...Qui est maintenant jsuet a côté du nouveau Barcelo !! Quand j'y ai été la dernière fois on pouvais voir le début de la construction...J'ai vraiment hâte de voir le résultat final !!! | | | Bonjour,
C'est drôle de te lire puisque je suis allée, comme toi, au Melia Las Dunas il y a deux ans et je retourne cette année au Barcelo le 22 janvier prochain.
Je nous souhaite donc du soleil en profusion, de la chaleur et malgré tous les commentaires, un séjour agréable.
Anne-Marie | | | Tu nous dira comment c'était après quelques semaines d'ouverture? | | | Bonjour
Nous allons a cet hotel le 27 février moi et mon conjoint, ma fille et son chum. J'aimerais avoir des détails sur l'excursion avec les dauphins ? Combien de temps vous vous baignez avec les dauphins, et qu'est-ce qui est compris ? Vous devez-partir tot le matin et revenir en fin de jounée assez tard. Est-ce que s'est dispendieux et est-ce qu'on peut avoir d'autre excursion avec les dauphins plus près qu"a 3 heures.
Merci Johanne21 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |