|  |  |
 | | | | Gamme · 2 janvier 2009 à 18:50 · 3 photos 45 messages · 21 participants · 11 980 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 18:50 Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 9 217 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des photos du nouvel hotel Barcelo Cayo Santa Maria qui a ouvert en janvier 2009 ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Voici ce que j'ai lu sur un autre forum: ``Je veux pas vous decevoir mais vous aurez pas bcp de commentaires de bcp de personnes, nous étions environ 25 dans l hotel le 26 decembre!!!! Serieusement, je n ai jamais vécu une telle expérience fantastique! On a été traités comme des rois...aucun bruit de construction, les premiers jours on avait seulement des soupers à la carte et les buffets ont été ouverts par la suite. Enormement de choix et la qualité était excellente. Pas du vin de piquette mais bel et bien des bouteilles qui restent a votre table. Tout est définitivement prêt. Il m est quasi impossible de trouver qqchose de negatif a souligner car ce voyage sera dur a battre. A la fin de la semaine, il y avait bcp plus de monde, environ 400 je crois, alors l atmosphere ne sera plus jamais comme celle que j ai connue quand le complexe était désert, c est une expérience inoubliable. Si vous avez des questions, gênez vous pas. Les photos suivront bientôt également.`` Je vous donne des nouvelles aussitôt que j'en ai. | | | bonjour lafloune nous sommes tres content d avoir des nouvelles du barcelo nous sommes 8 a partir le 23 janvier pour 2 semaines pas besoin de te dire le stress qu on vivait nous etions assis sur le bout de notre chaises en se demandant si nous avions fait un bon choix nous avons reserver depuis le 1 er octobre fini le stress encore mercie  pour tes belles photos une grande generosite de ta part d avoir pris le temps
bye | | | J'ai trouvé ces photos, pour ma part je quitte pour le barcelo le 16 janvier pour 2 semaines. | | | moi je part le 23 janvier pour deux semaine de quebecvoici la carte du site. Image attachée: | | | ou..beau et tout nouveau...mais que dire de la végétation...ne vaut il pas mieux attendre quelques années ???? si on compare au Melia La s Dunas...??? | | | C'est certain que pour la végétation, il vaudrait mieux attendre quelques années.
Mais moi, personnellement, je me fous un peu de cet aspect. Ce qui m'importe, c'est la qualité de la chambre et de la bouffe. | | | J'aimerais savoir sur quel site tu as trouvé le plan de l'hotel. | | | j'ai envoyer un message a l'hotel et il me l'on envoyer.
ventas1.barcelo@cayosantamaria.co.cu | | | bonjour et heureuse de constater que vous avez fait un merveilleu voyage. je voudrait savoir s il y as un bureau de change sur le site.merci de me repondre et moi et mon conjoint partons le 23 janvier, je fait comme les enfants je compte les dodos, bye et merci de la reponce Carole alias p_tite_noix | | | Bonjour,
Nous nous sommes partie pour Barcelo le 27 décembre et nous sommes revenu le 3 janvier dernier. C'était un voyage Extraordinaire. C vrai qu'il n'y avait pas super beaucoup de personnes mais ca c'était super. C'était mon premier voyage dans le sud, et avant de partir nous étions assez inquiets avec tout ce qu'on lisait sur l'hotel, personne pouvait nous renseigner.
C le Barcelo qui a la plus belle plage. Nous avons marché jusqu'au autres hotels sur le bord de la mer et vraiment on a été chanceux. Le personnel sont génial.
Quand ils vont avoir terminé toutes les phases (les 2 autres) ca va etre gigantesque.
Le plus long que j'ai trouvé c de sortir de l'ile. ca prend au moins 1h... Nous avons fait l'excursion des dauphins a 3 hres de l'hotel mais ca valait la peine...
La derniere chose que je peux dire c que c vraiment un bel hotel et que vous pouvez y aller les yeux fermé. super contente de mon voyage... Bon voyage à tous | | | Bonjour, Pour répondre a ta question, oui il y a une bank pour changer ton argent canadien en pesos convertit cubain il est à droite dans l'hotel. Ouverte tout les jours de 9h - 18h
Ils ne veulent pas d'argent américains, ni des cartes de crédit américaine. P.S : N'oubliez pas de vous gardez chacun 25 pesos pour votre taxe à votre sortie de cuba. | | | Bonjour, pourais-tu me dire si on peut aller dans les autres Hotels qui appartiens aussi au barcelo ??? 
Pour visiter ou pour prendre un verre. Tous sa pour pouvoir comparer pour une autre année.... 
Merci a toi si tu as la réponse. | | | Honnetement, c le seul barcelo tu as acces a tout le site. Mais on voulait aller voir les autres hotel, las lunas etc etc... et on a tous un bracelet au poingnet en permanence pour nous identifier à quel hotel on est alors on a pas oser aller à leur bar.. Mais notre agent tmr à notre hotel (qui parle francais ouffff) nous a dit qu'on avait pas droit.
Désolé je peux pas en dire plus... | | | C'est sûr que ce n'est pas possible car les autres hôtels sont opérés par la chaîne Melia qui est un compétiteur. | | | Merci beaucoup pour les renseignements.
C'est très rassurant d'avoir des nouvelles avant de partir. J'avais pris ma réservation un peu à reculons car j'avais vraiment bien aimé le Melia Las Dunas mais le prix en valait vraiment la peine.
Finalement avec les bons commentaires j'ai très hâte d'y être. C'est vrai d'ailleurs que le Barcelo a la plus belle plage. | | | bonjour depart de quebec mais a quel heure et avec quel operateur car moi aussi je part le 23 janvier au plaisir de ce voir Carole | | | je part avec transat a 7h40 aveccanjet | | | (Ce message a été supprimé par le membre 2MOM le 7 janvier 2009 à 2:57.)
| Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |