Bonjour Johanne21
Pour l'excursion avec les Dauphin pour mon copain et moi on l'a payer avec visa et ca couter 278.00$ mais ca monté a 372.00$? avec le taux de change... (ca on l'a su rendu ici).
C'est à
Cienfuegos, 3hres de routes de l'hotel. On quitte le matin vers 7h.
Rendu a une certaine ville avant le diner, on a une heure pour magasiner, c super beau la place sauf que nous les magasins étaient fermé car c'était le 1er janvier... Ensuite on va manger dans un resto, c une super de belle place le diner est inclus dans le forfait. (conseil si c la meme place, meme l'animateur va le suggerer de prendre les crevettes... pas le porc.) Apres le diner en route pour le Delfinario.
Rendu labas, si vous nagez avec les dauphins, vous allez devoir prendre une douche en arrivant, apporter vous une serviette. c juste vous rincer... Ensuite de 14h-14h30 c un spectacle.
Par la suite tout dépendant du nombre que vous etes, (nous on était 16 alors ils ont fait 2 groupes de 8) on va dans l'eau avec 2 dauphins. On reste dans l'eau pres de 30 minutes comme il faut avec. ils nous font faire certaines choses exceptionnel. On les touche, flatte, fait ouvrir leur bouche, les fait chanter, on se couche sur le ventre et les deux en meme temps nous pousse sous les pieds et nous font lever en meme temps....
le personnel prenne des photos. Un cd avec 30 photos (de vous 4 ou vous 2) c 40 pesos et une grande photo souvenir de vous 10 pesos.
Ensuite c le retour vers l'hotel, arrivé vers 18h30-19h...
Je crois pas qu'il y en a plus pres, moi aussi ca me demandais beaucoup à cause du 3hres de route mais si vous adorez les dauphins ca en vaut vraiment la peine et pour au moins une fois dans sa vie. C une expérience inoubliable...
Image attachée:
Photo postée par le membre
Raviny.