|  |  |
 | | | | Gseven · 25 décembre 2009 à 20:24 23 messages · 12 participants · 4 902 affichages | | | | 25 décembre 2009 à 20:24 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 233 affichages · Partager bonjour,
Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés au Barcelo de Cayo Santa Maria car j'y serai du 12 au 26 février 2010 | | | J'y suis allée à deux reprises. Vous avez fait un excellent choix. Vous allez aimer. Bonne nourriture, une palge magnifique, beau site, petites attentions, etc. | | | Nous sommes deux couples dans la trentaine et nous partons nous aussi du 12 au 19 janvier pour le barcelo santa maria. Nous avons vu plusieurs commentaires en général ils sont très bon, nous la seule chose qu'on espere c'est la température....du soleil et de la chaleur... mais ça personne peut nous l'dire. | | | Dans l'immédiat la température est très bonne, cela frôle le 30 - vous avez de bonnes chances d'avoir de la très belle température.
Bon voyage | | | Parfait alors je serai sur place du 12 au 26 février 2010 un bon trip en vue | | | Bonjour je vais également au barcelo 2 semaines en mars avec mon conjoint alors je compte sur vous pour me faire un rapport à votre retour et des petits truc pour choisir les meilleurs excursions sans se faire avoir et les meilleur chambres aussi merci! | | | J'y serai aussi du 13 au 20 février 2010. J'ai bien hâte de voir à quoi cela ressemble en vrai, car selon les photos, cela me semble très beau et bien entretenue. De plus, je sais qu'il y a une petite soirée-cocktail soulignant la Saint-Valentin le 14 février. Si vous lisez les commentaires et regardez les photos sur ce site internet, vous aurez de bonnes idées à quoi vous attendre! Site internet : www.tripadvisor.fr/...anta_Maria_Cuba.html | | | Bonjour j ai réservé ce matin
le Barcelo du 13 au 20 fevrier 2010 et j ai commandé du soleil du soleil plein de soleil | | | De mon côté, on arrive le 16 février prochain pour une semaine ! Alors au plaisir de vous y rencontrer :)
Avez-vous eu des commentaires sur l'hôtel ? à ce qui parait, c'est un bon endroit, je l'espère ! | | | j'y étais du 6 au 13 février. tres bel hotel, bien entretenu, tres propre, beau paysagement. nourriture excellente, tres bon service, beaucoup d'animations. chambres récentes, comfortables, climatisées et propres.
avons adoré cet hotel, excellent rapport qualité/prix. plage tres belle, sable doux, pas de roches.
bon voyage | | | as t'il fait beau parce que sur les site de meteo il annonce pas super beau
merci | | | il a fait tres beau 3 journées, et 3 journée un peu plus fraiches avec du vent (25-26) mais quand meme bcp de soleil. | | | Merci Je pars demain matin et j'espère qu'il va faire beau, car sur le site de metéo média, c'est so/so... mais bon, il faut pas tjrs se fier à la météo !!!! | | | si tu pars 1 semaine donne moi ton compte rendu parce que je part après toi merci | | | Je reviens mardi le 23 février prochain Promis, compte rendu à mon retour | | | Je suis revenue hier soir de Santa maria, et maudit que c'est pénible avec de la neige ce matin !!!! Je vais faire un compte rendu ce soir sur le forum, alors j'espère que tu auras le temps de le lire avant ton départ. Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai adoré mon voyage, mais j'aurais pris du soleil et de la chaleur beaucoup plus.... | | | je vais te lire ce soir sans faute, merci. | | | moi aussi j, ai bien hate de voir ton compte rendue. En passant, donne nous, si tu le veux bien, des petits trucs pour ceux qui vont y aller prochainement comme disons où on peut boire le café est meilleur sur le site. Aussi si on doit emporter un transformateur pour le courant électrique ect... Les chaises à la plage, elles sont confortables? Faut-il se lever tôt pour réserver des palapas? Il y a -t'il un soir ou il y a disons plus de fruit de mers ? As-tu put voir quand meme des petits poissons près de l, hotel? Le coffre fort gratuit ou pas? Tu as put garder ta chambre juqu'à quel heure ? MErci | | | Il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions ce soir ! Ouf.. je vais en avoir long à dire !
Tout au long de la semaine, je pensais à des choses que j'allais vous dire sur le forum. Va chum me disait souvent «tiens, ça, il faudrait que tu le dises sur ton forum» ah ah ah
Je vais aussi vous mettre quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |