Saserdiyan · 14 octobre 2009 à 0:50 3 messages · 3 participants · 1 705 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 0:50 Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: restaurants et excursions? Message 1 de 3 · 1 705 affichages · Partager bonjour a tous et oui ses fait j'ai peser sul'bouton, je part pour le barcelo cayo santa maria, j'aimerais savoir s'il y a des gens parmis vous qui y sont deja aller.ya t'il des choses que je devrait savoir en particulier?- comment est la place -les resto a la carte-les excursions ya t-il quelque chose que l'on peux faire, car je ses que nous sommes loin de presque tout-j'aimerais entendre parler de cet endroit par des gens qui y sont deja aller svp. un gros merci a plus | | | bonjour!saserdiyan nous sommesaller au barcelo au mois de fevrier 09 nous avons fait un super voyage meme si la temperature ni etais pas tres venteux. les resto sont tres bien reserver tôt vos resto a la carte, manque de chaise a la pisine arriver töt pour les activité nous somme aller en catamarant a ne pas manquer, nous avon aussi fait l"excursion a trinidad qui se fita seulement 1 fois semaine le mercredi si je me souvien bien tres bien mais assez long 6 heures de bus deconseiller avec des enfant mais tres interessant on voit beaucoup de paysage de musee et les rue de trinidad a voir | | | Aujourd'hui, mercredi le 14 octobre 2009 à 14h, vous pourrez voir l'émission Soleil tout inclus à Cayo Santa Maria, au Canal Évasion. Cela vous donnera une bonne idée de l'endroit. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |