JCK · 31 janvier 2010 à 19:10 4 messages · 2 participants · 1 582 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 19:10 Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero Message 1 de 4 · 1 582 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur cet hotel, car je suis remonté dans ce Forum depuis près d'un an et je n'ai pratiquement vu aucun échange à ce sujet. Je compte partir à Cuba pendant la première quinzaine d'aout et je ne sais pas quel hôtel choisir. C'est mon agence de voyage qui m'a indiqué le Barcelo Marina Palace. Qu'en dites vous? | | | À: JCK · 31 janvier 2010 à 22:16 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero Message 2 de 4 · 1 568 affichages · Partager J'ai été à cet hôtel en mai 2009, j'ai beaucoup apprécié, cet hôtel est au bout de la péninsule, il y a un autobus pour aller en ville devant l'hôtel, les chambres sont très propre, le personnel très gentil.Par contre, il n'y a pas de piscine assez creuse pour nager.A la plage, il n'y a pas assez de chaises pour tout le monde.Les buffets sont très bon, et les restos à la carte aussi. | | | À: Daisy41 · 7 février 2010 à 8:18 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero Message 3 de 4 · 1 496 affichages · Partager Je te remercie pour les infos, l'hotel est-il bien situé par rapport aux excursions à faire? connais-tu d'autres hotel par rapport à celui-ci? Bonne journée Jean-Claude | | | À: JCK · 7 février 2010 à 15:52 Re: Hôtel Barcelo Marina Palace à Varadero Message 4 de 4 · 1 492 affichages · Partager La seule excursion que j'ai fait c'est les dauphins, et on peut y aller à pied.Pour les autres hôtels, je ne pourrais te dire, mais je peus t'assurer que à cet hôtel le buffet est bon, les restos à la carte aussi.Et il y a une discothèque sur place, par contre je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup d'animation.Cela dépends de ce que tu recherches. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |