SecksyStevie · 15 mai 2008 à 3:13 8 messages · 6 participants · 2 183 affichages | | | | 15 mai 2008 à 3:13 · Modifié le 15 mai 2008 à 4:28 Hôtel Barcelo ou Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 1 de 8 · 2 182 affichages · Partager Bonjour voila je pense drolement a partir prochainement a cayo largo dans les prochaines semaines.
Je cherchais tout simplement le meilleur endroit entre les deux. Pour l'instant si je me fis au prix, SOL PELICANO est 100 $ de plus cher que le Barcelo cayo largo.
Est-ce que je suis mieux de prendre le Sol Pelicano qui est 100 $ de plus ou si le Barcelo Cayo Largo est le meilleur des deux ? Le 100$ de différence m'importe vraiment pas beaucoup je veux simplement choisir le meilleur parmi les deux.
merci j'attend vos réponses. | | | regarde mon cher moi j ai ete au deux place et je trouve que le Pelicano est mieus pour l ambiance et pour le manger. Les gens au Pelicano fetait pas mal plus | | | Je pense que c'est une question de gout pas que les 2 sont pas mal semblable pour les services.. Si tu aime la musique forte a la piscine et l'ambiance c'est le pelicano. Regarde les photos, ca va peut etre t'aider dans ton choix.
Moi c'est pelicano | | | Je suis allé au Pélicano mais pas au Barcelo donc je ne peux comparer. Cependant selon les autres hôtels que j'ai connu, le Pélicano les bats tous soit su la bouffe ou l'animation. J'espère que les Italiens seront là car ce sont eux qui sont les catalyseurs de cette vie animée!
Bon séjour! | | | À: Lale · 25 juin 2008 à 12:45 Re: Hôtel Barcelo ou Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 5 de 8 · 1 904 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de boucler mon voyage pour le Sol Pelicanos cette nuit... et je pars le 6 juillet. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur les chambres. Est-ce que vous pouvez m'éclairer un peu? J'ai vu que les chambres sont vieillots? De plus, lorsque j'ai fait la réservation, la chambre (room) était moins cher que la Standard??? Je n'ai pas trouvé l'information entre la différence de Room et Standard? Est-ce que quelqu'un peux m'aider?? Pouvez-vous me dire aussi s'il y avait des chaises et palapas à la plage? ou faut-il que j'apporte mon tapis de plage?
Merci
Nath | | | À: Gagnen · 26 juin 2008 à 2:43 Re: Hôtel Barcelo ou Sol Pelicano à Cayo Largo? Message 6 de 8 · 1 890 affichages · Partager Il n'y a aucune différence entre Room et Standard c'est seulement ton agence de voyage avec qui qui book ton voyage si c'est avec tour mont royal il emploie le mot room et nolitour le mot standard ou l'inverse. Pour ma part j'y suis allé avec tour mont-royal et j'ai trouvé que ma chambre était plus petite et moins belle que celle avec Nolitour cependant j'avais un bain et un plus gros balcon. si tu as d'autres questions écrit moi en Privé je reviens de l'hôtel il y a moins de 2 semaines. | | | Je suis allé au Barcelo et je ne te conseille pas cet hôtel. Personnellement, moi je ne retournerais jamais là. Il y a seulement 1 resto à la carte, une piscine minuscule, site pas très joli (pataugeoire vide pour enfant avec plein de chats dedans), chambre très ordinaire. Les points positifs était que la bouffe était bonne et la plage est belle. Peut-être que ça changé, je suis allé en avril 2006. Nous avons visité le Pelicano durant notre séjour à Cayo Largo et je choisirais cet hotel définitivement, il a l'air beaucoup mieux.
Bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |