Salut Julie1975
Si tu as 30 ans, comme moi, tu devrais aimer le Barcelo! Il y a beaucoup d'activités le jour mais les employés n'insistent pas si tu leur dit non.
Plusieurs bars sont disponibles ; celui qui est à l'extérieur de l'hôtel (c'est un resto/snack-bar le jour) était super, puisque des Cubains venaient y chanter à tous les soirs.
La bouffe était plutôt bonne, quoique le buffet sur la plage, à l'heure du dîner, était répétitif. Le buffet intérieur était vraiment grandiose et délicieux!
Les chambres sont ok mais ne comportent pas de meubles pour ranger tes choses : bah! on est dans le Sud après tout, non? hi hi hi
Les employés sont chaleureux et souriants, pour la plupart... Très bon service!
Nous avons marchés jusqu'au marché central (je ne me souviens plus du nom!) et avons arrêté en chemin dans une boulangerie : on a mangé des petits pains/gâteau jaune, assis au beau milieu des Cubains. C'était super, puisqu'on n'avait pas du tout peur!
On a adoré
Varadero et le seul petit défaut du Barcelo, c'est que la disco est poche (il n'y avait pas grand monde là) et que tout le monde se garroche au bar extérieur après le spectacle de fin de soirée : il manque donc de tables/chaises.
J'espère que ces renseignements vont t'aider à faire ton choix, si ce n'est pas déjà fait!
Bon voyage!!!