| Hôtel Barcelo Solymar Angellove · 25 février 2011 à 12:15 5 messages · 2 participants · 1 559 affichages | | | | 25 février 2011 à 12:15 Hôtel Barcelo Solymar Message 1 de 5 · 1 557 affichages · Partager Bonjour à tous, je part ce dimanche pour le barcelo solymar ( varadero). J'aimerais savoir si les prises de courant dans les chambres standard ont besoin d'un convertisseur de courant. Et aussi j'aimerais savoir si je veux envoyer un texto (de cuba vers québec) à partir de mon cell (c'est un edge quadribande avec rogers) est-ce que je peux le faire direct exemple 1-418-xxx-xxxx. Concerant la propreté des chambres j'aimerais avoir info. Merci pour vos info | | | À: Angellove · 25 février 2011 à 16:56 Re: Hôtel Barcelo Solymar Message 2 de 5 · 1 534 affichages · Partager bonjour 
Il faut un convertiseur pour les prises de courant.
Les cell fonctionne maintenant a cuba, rogers encore mieux que télus. Oui direct, sans changer les numeros qu'on utilise ici à québec.
Les chambres sont correct, pour la propreté sa va :) dépend aussi c'est qui la femme de chambre. Normalement, lorsqu'elle apprécie ses petits cadeaux déposées sur l'oreiller, la chambre est plus propre et sent davantage la fraicheur 
Bon voyage Valerie | | | À: Valoupe31 · 25 février 2011 à 17:33 Re: Hôtel Barcelo Solymar Message 3 de 5 · 1 529 affichages · Partager Merci beaucoup Valérie  Dites-moi êtes vous au courant si l'on peut mettre notre fer plat dans le bagage à main car je ne voudrais pas abîmer mon fer ($$$). | | | À: Angellove · 25 février 2011 à 17:49 Re: Hôtel Barcelo Solymar Message 4 de 5 · 1 527 affichages · Partager Sincèrement, je sais pas. Je prendrais pas la chance de me faire enlever mon fer plat si c'est interdit !!!
Moi je l'enroule toujours dans des vêtements et il est toujours impécable rendu à Cuba | | | À: Valoupe31 · 25 février 2011 à 19:56 Re: Hôtel Barcelo Solymar Message 5 de 5 · 1 518 affichages · Partager Merci beaucoup Valérie de prendre le temps de me répondre:-)) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |