Bonjour tlm !
Pour ma part, j'ai été du 3 au 10 juin au barcelo solymar et j'ai été déçu... Je ne suis pas quelqu'un de difficile côté alimentaire.. mais... là-bas..

Le buffet qui est à l'intérieur de l'hôtel, est très ordinaire, pas beaucoup de choix, les fromages n'ont pas l'air frais, pleins de mouches autours des plats.. sans parler de la table à pain... La seule nourriture qui à su sauver ma semaine de vacances.. est sans doute les pâtes, je vous recommande celle au pesto, le chef les fait devant vous. D'après moi, c'est la seule chose vraiment mangeable... J'espère que vous aller être plus chanceux avec les fruits, car durant mon séjour, les fruits n'étaient pas murs, les ananas presque blanc et les melons d'eaux ne goutaient pas sucrés... mais l'eau.
Les restos à la carte... nous avons essayer le fruits de mers.. AFFREUX.. N'Y ALLER PAS... pleins de bébittes dans les plats.. le resto est situé sur le bord de la mer... Et le italien... très très ordinaire.. javais demandé du spagetthi.. on aurait dit... une canne de sauce heinz et des nouilles.. c'est tout..

et le service.. très ordinaire aussi.. la machine à café était brisé, personne ne se dêpchais pour remédier à la situation, et nous avons demander au serveur si c'étais possible que quelqu'un aille m'en chercher 1 l'autre côté de la porte, ou le buffet principal est... et la réponse fut: '' Je travaille ici, pas l'autre côté, vous voulez en avoir un, aller le chercher '' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais bleu, j'ai parlé au responsable du resto italien.. il à finalement remédier à la situation !
Je vous conseille une chambre d'en l'hôtel, moi j'étais dans un bungalow... grosse erreur... très très humide, air climatisé qui prend bcp de temps à partir lors de notre première journée.. soit très froid... et humide cette air.. donc la nuit nous la fermions.. sinon l'humidité nous gelais.. je dormais avec des jogging et un coton ouaté et j'étais gelé par l'humidité.. aucun déhumidificateur..

Le soir, il fallait se dêpecher car il ya avais bcp de bébittes qui voulaient rentrer en même temps que nous.. surtout que dans le bas de la porte, la barrière protectrice en plastique était arrachées à moitiée donc les bébitte pouvaient rentrés.... J'ai visiter une chambre au 4ieme !! sa m'avait l'air mieux ! vraiment....
Pour ce qui est de la plage.. MAGNIFIQUE... apart s'il pleut.. vous aller voir un millions de mouche bizzard être échouée sur le bord de la plage et ds l'eau

mais sa on ne peut pas vraiment contôler sa... Je vous conseille l'excursion en catamaran !! une super belle journée ! Mais quand ils vont vous servir.. dans le catamaran un petit sandwich en forme de pain hamburger.. regarder le sur toute les angles.. lol.. car moi javais tres faim et je n'ai pas regarder.. assez vite.. et jai failli croquer une belle grosse bébitte d'humidité arkkkkkkkk!!!

Pour les clubs, je vous recommandes la rumba et l'international !!! SUPER !! YA bcp de monde et c'est vraiment la fiesta, 10 pesos pour rentrer et l'alcool n'est pas incluses!!! Du barcelo sa coûte 5 pesos de taxi !
Donc.. pour ma part..
CUBA, reste
CUBA.. je préfère de loin !! la
république dominicaine,
punta cana par exemple.. il est évident que c'est différent mais côté nourriture et qualité... ce n'est pas à
cuba.. que nous sommes.. comblés..