Poly · 29 décembre 2009 à 21:59 5 messages · 2 participants · 1 522 affichages | | | | 29 décembre 2009 à 21:59 Hôtel Barlovento à Varadero Message 1 de 5 · 1 522 affichages · Partager Bonjour,  J'aimerais savoir s'il y a parmi vous quelqu'un qui êtes allés à l'hotel Barlovento à Varadero dernièrement. Nous y sommes allés l'an passé et j'aimerais avoir vos commentaires sur la nourriture  etc. Nous pensons y retourner cette année.  Merci de me répondre | | | À: Poly · 12 janvier 2010 à 18:37 Re: Hôtel Barlovento à Varadero Message 2 de 5 · 1 429 affichages · Partager Salut!!
je suis allée au Barlovento du 1 au 8 janvier, et j'ai adorée, pour un 3 étoiles et demi, c'était bien correct!!! la bouffe, les drinck, l'animation, les spectacles de fin de soirée, et c'est proche de tout!!
Tu pars quand??? | | | Merci de me répondre, 
Nous serons à cet hôtel bientôt pour 2 semaines. Je suis contente de voir que tout est bien. J'ai encore plus hâte. Est ce que la température était correct ou si c'était frisquet? 
Merci de me répondre | | | À: Poly · 13 janvier 2010 à 3:49 Re: Hôtel Barlovento à Varadero Message 4 de 5 · 1 408 affichages · Partager heuuuuu la température......les 1er jours assez frais, mais les 2 dernières journées, super beau avec 2 degrés et plein soleil!!
Bon voyage, et si tu pars, j'ai p-e un message que j'aimerais que tu transmettres à quelqu'un la bas!! On s'en reparle en privée!! | | | Nous quittons vers 2 hres la nuit prochaine et nous décollons à 7 hres le 17 qui est demain. Espérons avoir de la chaleur et du beau temps. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |