|  |  |
 | | | | | Hôtel Be Live à Santa Lucia Soucis · 2 octobre 2010 à 14:21 9 messages · 3 participants · 2 133 affichages | | | | 2 octobre 2010 à 14:21 Hôtel Be Live à Santa Lucia Message 1 de 9 · 2 133 affichages · Partager Connaisssez-vous l'hotel Be live Brisas Santa Lucia à Cuba? Me parler des chambres avec sunwing. Les chambres sont-elles avec salle de bain complète? Me donner les numéros pour la tranquillité. Les suites comment sont-elles? Avez-vous des commentaires sur cet hotel. Pas trouvé beaucoup de renseignements. Japprécierai beaucoup avoir des réponses. Merci | | | À: Soucis · 2 octobre 2010 à 16:25 Re: Hôtel Be Live à Santa Lucia Message 2 de 9 · 2 113 affichages · Partager Jusqu'à récemment, l'hôtel s'appellait Brisas Santa Lucia, ou Oasis Brisas Santa Lucia. Si vous faites une recherche avec ces noms, vous trouverez plusieurs commentaires. Vous pouvez aussi aller voir sur le site de Trip Advisor.
Par ailleurs, les salles de bain sont complètes (bain, douche, toilette). | | | À: Gigi1234 · 2 octobre 2010 à 20:15 Re: Hôtel Be Live à Santa Lucia Message 3 de 9 · 2 107 affichages · Partager Merci beaucoup gigi1234 pour votre réponse, ca me rassure, car j'avais fait quelques recherches et je ne trouvais rien au sujet des salles de bains complètes, sauf pour le club caméléon. Malheureusement, je n'ai pas réservé cette section et il y a beaucoup de chambres avec douche seulement, je devrais peut-être avant de partir leur envoyer un petit mot. merci encore | | | À: Soucis · 2 octobre 2010 à 20:21 Re: Hôtel Be Live à Santa Lucia Message 4 de 9 · 2 104 affichages · Partager Merci beaucoup gigi1234 pour votre réponse, ca me rassure, car j'avais fait quelques recherches et je ne trouvais rien au sujet des salles de bains complètes, sauf pour le club caméléon. Malheureusement, je n'ai pas réservé cette section et il y a beaucoup de chambres avec douche seulement, je devrais peut-être avant de partir leur envoyer un petit mot. merci encore
Honnêtement, j'ai été dans plusieurs chambres au Brisas, soit parce que j'ai résidait ou parce que des amis y résidaient (plus d'une vingtaine), dans plusieurs blocs différents, et elles avaient toute un bain. Et pour ce qui est du "Club Cameléon" ça donne quelques avantages (une bouteille de rhum, etc) mais pour les chambres, elles sont pareilles aux autres. | | | À: Gigi1234 · 2 octobre 2010 à 21:30 Re: Hôtel Be Live à Santa Lucia Message 5 de 9 · 2 100 affichages · Partager Merci beaucoup. Je vais être un peu plus tranquille. Avez-vous aimé cet hotel? Je connais le Caracol et le Gran Club, alors je pense que je dois m'attendre à quelque chose du genre? | | | À: Soucis · 2 octobre 2010 à 23:17 Re: Hôtel Be Live à Santa Lucia Message 6 de 9 · 2 091 affichages · Partager Je trouve que le Brisas est mieux que le Caracol et similaire au Gran Club. Si vous connaissez ces deux hôtels et avez aimé, vous ne serez pas déçu du Brisas.
Personnellement, j'aime bien cet hôtel, les gens sont très accueillants, mais comme ça fait plus d'un an que j'y suis allée, il est possible que les choses aient changées, pour le mieux ou le moins bon. | | | À: Gigi1234 · 3 octobre 2010 à 0:56 Re: Hôtel Be Live à Santa Lucia Message 7 de 9 · 2 087 affichages · Partager Un gros merci. J'ai eu des reponses à toutes mes questions. C'est très gentil. | | | À: Soucis · 3 octobre 2010 à 3:03 Re: Hôtel Be Live à Santa Lucia Message 8 de 9 · 2 078 affichages · Partager Je suis allée au Oasis Brisas Santa Lucia en janvier 2009 et j'ai bien aimée et si tu as aimée les 2 autres hotels, tu devrais bien aimée celui-ci.J'ai bien mangée aussi là-bas.
Bonne vacance!! | | | À: Soniasoleil · 3 octobre 2010 à 3:46 Re: Hôtel Be Live à Santa Lucia Message 9 de 9 · 2 077 affichages · Partager Merci Soniasoleil. maintenant je suis persuadée que j'aimerai le Brisas, surtout que pas très loin de là nous avons des amis, et nous allons leur faire la surprise. Le voyage n'est que pour l'année prochaine. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |