|  |  |
 | | | | Frim9 · 14 janvier 2011 à 15:16 · Une photo 52 messages · 11 participants · 11 211 affichages | | | | À: Claired83 · 16 février 2011 à 22:25 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 3 871 affichages · Partager lafter34 ( ( ( (Moi, je pars le 24 février avec ma conjointe et un couple d'ami(e). On a super hâte, j'ai lu plus de commentaire positif que de négatif. J'ai payé mon billet 667$ Taxe incluse, ont va se la couler douce!!! Stéphane! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lafter34 · 17 février 2011 à 0:28 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 3 863 affichages · Partager wow!tu as eu un tres bon prix... je suis sure que tu vas aimé, il est tellement bien situé. je te souhaite un beau voyage remplis de soleil!!! | | | À: Frim9 · 17 février 2011 à 0:37 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 3 860 affichages · Partager salut frim9, as-tu aimé ton voyage 6? l'hotel, la plage, l'océan,.... as-t'il fais beau? donne moi de tes nouvelles si tu veux...bye | | | À: Crouton · 17 février 2011 à 14:46 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 3 842 affichages · Partager Allo Crouton,
j'ai adoré mon voyage. il a fait beau et chaud toute la semaine, pas une goute de pluie. la plage est magnifique, j'en avais pas vu de si belle avant. l'hôtel était très bien, la bouff ben c'est cuba alors c'était moyen mais j'ai quand même mangé à ma fin toute la semaine. le resto chinois m'a épaté c'était vraiment bon. le personnel est super gentil et ils sont très bon en français, ça m'a supris. comme Claire avait mentionné, il manque de chaise à la plage et à la piscine mais on fait avec. pour le pris que j'ai payé (520$/personne) on se plein pas pour ces petits détailles. il y avait beaucoup de Québécois à l'hôtel, juste dans notre avion on était 3 autobus qui se rendaient au Palma Real. l'Hôtel est tout près de l'aéroport à peine 20 minutes ce qui est super !!
j'ai fait le catamaran à Cayo Blanco, j'ai été un peu déçu. oui, l'endroit est magnifique mais c'est plein d'algue sur le bord de la plage, j'ai voulu aller dans l'eau mais ça m'aurais pris des souliers d'eau, j'ai du rebrousser chemin. si non le reste est super.
je recommande sans problème cet hôtel.
Bonne Journée !!! Image attachée: Photo postée par le membre Frim9. | | | À: Frim9 · 18 février 2011 à 4:48 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 2 760 affichages · Partager je suis bien contente que tu ais aimé, pour ce qui est de cayo blanco, tu as bien raison.quand nous avions fais l'excursion du catamaran nous avions bien aimé l'ambiance festive qui régnait, mais pour ce qui est de la plage, je trouvais que la plage que nous avions a varadero était de beaucoup supérieure a l'eau sur l'ile de cayo blanco... pour ma part la plage de varadero est la plus belle que j'ai vu a date. je viens de réserver mon voyage : je m'en vais a riviera maya au mexique du 11 au 18 avril 2011. j'ai bien hate car c'est la premiere fois dans ce pays. je vais a l'hotel viva wyndham maya... si tu as des commentaires tu peux me les faire savoir! merci !!! | | | À: Crouton · 18 février 2011 à 13:14 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 2 755 affichages · Partager super, je te souhaite un très beau voyage !!! je suis désolé, je ne peux pas te donner des commentaires je n'y ai jamais été. Bonne journée !!! | | | À: Frim9 · 18 février 2011 à 16:12 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 2 753 affichages · Partager merci beaucoup !!! bonne journée... | | | À: Lafter34 · 24 février 2011 à 4:03 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 2 743 affichages · Partager Je souhaite partir rn voyage bientot...et j'aimerais bien connaître vos trucs ou vos adresse pour trouver des bons deals comme cela...tout ce que j'ai vu à mainetant n'est rien à comparer à ce que vous dites???Merci à l'avance!!!! | | | À: Julie2209 · 24 février 2011 à 16:14 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 2 733 affichages · Partager Allo Julie,
moi pour les prix je vérifie régulièrement sur le site de Voyages à Rabais et je commence à regarder à l'automne pour mes voyages en début de février. (mon voyage de février 2011, je l'ai acheté le 4 octobre 2010) si je trouve quelque chose d'intéressant, je clique sur voir les évaluations, puis je fais une recherche sur Google pour avoir d'autres évaluations et des photos.
j'espère t'avoir aidé.
Bonne journée !! | | | À: Frim9 · 25 février 2011 à 21:27 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 2 718 affichages · Partager Bonjour, je vais au Palma Real au mois d'avril, a 400$ chaque pour une semaine je m'inquiétais un peu de la qualité de l'hotel, mais en lisant ici et en trouvant des amis sur facebook qui sont allé aussi, ils me disent la mémé chose que ici, j'ai tres hate d'y aller, ca va etre mon premier voyage dans le sud....savez-vous si il y a de la pêche a haute mer?Merci et bonne journée a tous | | | À: Firstknight · 26 février 2011 à 17:49 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 2 711 affichages · Partager Moi aussi je serai au Palma Réal au mois d'avril.Ce sera une premiere fois a Varadero. D'apres les commentaires qui sont positifs. J'ai bien hate!!!! cuidate | | | À: Cuidate · 26 février 2011 à 19:28 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 2 705 affichages · Partager | | | À: Firstknight · 26 février 2011 à 20:05 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 2 700 affichages · Partager bonjour firstnight ! je te trouve vraiment chanceux d'avoir eu un aussi bon prix... 400.00 c'est une aubaine incroyable. est-ce que ca fais longtemps que tu as réservé ton voyage ? car moi je regarde les prix depuis le mois d'octobre et je n'ai jamais vu cet hotel a ce prix. le plus bas que j'ai vu c'était a 520.00 et je ne pensais jamais qu'il viendrait plus bas. a quel date pars-tu pour varadero ? je ne suis meme pas inquiete que tu vas aimé. il est tellement bien situé cet hotel, et la plage et l'océan sont tout simplement magnifique. pour ce qui est de la peche en haute mer, il y en a surement... habituellement dans le sud il y a toujours possibilité d'en faire, mais c'est assez dispendieux... mais pour un amateur ce doit etre une belle expérience!!! donne moi des nouvelles pour mes questions s.t.p. merci!!! | | | À: Crouton · 26 février 2011 à 20:09 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 2 698 affichages · Partager je l'ai acheter a 399$ au mois d'octobre justement, il était a 500 comme tu dis et la semaine d'apres pendant 5 jours il était a 399, il a ensuite remonter a 500 et depuis il ne cesse de grimper, je pars la premiere semaine d'avril, un mardi, c'était moins cher que de partir le samedi ou dimanche.Bonne journée | | | À: Firstknight · 26 février 2011 à 20:28 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 2 696 affichages · Partager je te souhaite un tres beau voyage remplis de soleil !!! merci beaucoup pour ta réponse... bye | | | À: Crouton · 27 février 2011 à 4:37 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 2 688 affichages · Partager hey hey, c'est vraiment bien de tous vous lire !
Moi aussi j'y vais.. ds 2 semaines ! j'ai tellement hate.....
je suis contente d'avoir lu vos commentaires,
ca va etre mon premier voyage a vie.... pense je vais aimer ca hein? | | | À: Crouton · 28 février 2011 à 17:49 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 2 663 affichages · Partager Bonjour Crouton, j'ai vérifier et c'était le 21 octobre 2010 que j'ai acheter les billets a ce prix, si j'aime l'hotel je vais attendre la meme date l'an prochain pour y aller avec mes fils aussi cette fois-ci.Bonne journée | | | À: Firstknight · 28 février 2011 à 18:30 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 2 659 affichages · Partager Bonjour, Moi, j'ai réservé le 17 octobre 2010 et je pars le 6 Avril.J'ai payé le meme prix que toi soit $399.00 par personne. Donc pour le prix payé, je suis certaine d'etre satisfaite. cuidate | | | À: Cuidate · 28 février 2011 à 18:44 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 2 655 affichages · Partager Est ce que c'est les taxes incluses votre prix de 399.00?? Cibole j'en reviens pas je vais regarder cela attentivement au mois d'octobre!!!Mais si je voudrais partir au mois de novembre quand est ce qu'il faut commencer à regarder pour avoir des bons prix???Merci à l'avance!!!! | | | À: Julie2209 · 28 février 2011 à 18:48 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 2 653 affichages · Partager Oui tx incluse, mais il a fallu ajoute 1$ et quelque sous pour une assurance faillte hahaha donc 800.76 pour 2, tx inclus, on me disait que le mois d'octobre était le meilleur temps pour magasiner, a ce prix la je ne peut pas les astiner.Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |