|  |  |
 | | | | Frim9 · 14 janvier 2011 à 15:16 · Une photo 52 messages · 11 participants · 11 210 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 15:16 Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 6 661 affichages · Partager Bonjour,
je vais à l'Hôtel Bellevue Palma Real en février 2011 et j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel de gens qui y sont aller dernièrement.
de plus, est-ce qu'il y a des activités intéressantes à faire ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frim9 · 16 janvier 2011 à 5:37 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 6 632 affichages · Partager je pars pour cette hotel DEMAIN!!!  ...Je te donne des commentaire à mon retour. | | | À: Claired83 · 16 janvier 2011 à 22:11 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 6 605 affichages · Partager Moi aussi ca m'interesse car je vais a cet hotel au mois d'avril. Passes de bien belles vacances! cuidate | | | À: Claired83 · 17 janvier 2011 à 18:41 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 6 584 affichages · Partager Merci Claire, j'ai hâte d'avoir tes commentaires !! | | | À: Frim9 · 20 janvier 2011 à 5:31 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 6 433 affichages · Partager moi, j'y suis allé 2fois, 1fois en 2004, et 1fois en 2009. j'ai bien aimé cet hotel. et surtout la plage qui est de toute beauté!!! l'eau est spllendide, et tu peux marcher tres longtemps sur cette plage. l'hotel est bien situé, tu peux tout faire a pied. tu as la discoteque havana club a 5 minutes. et tu as la calle 62 ou il y a un genre d'orchestre cubain, et tout le monde danse dehors, c'est vraiment génial. ensuite il y a le parc josone qui est ala calle 56 je crois. c'est un petit parc ou tu peux te promener. il y a des animaux et de belles végétations. tu fais tout cela a pied, de 5 a 10 minutes de marche.c'est vraiment génial. moi J'y retournerais sans hésiter. la nourriture est quand meme pas si pire... le buffet tres bon déjeuner, les autres repas, je ne sais pas j'allais au resto la piaza et le resto chinois. les chambres sont assez bien entretenu. le soir au lobby de l'hotel il yasouvent un groupe cubain qui fait de la musique, ca met de l'ambiance et c'est bien agréable. et si jamais vous voulé mangé en ville un soir il ya de bon resto dans le parc josone et d'autre pas tres loin en ville.. moi j'ai beaucoup aimé, car tu ne peux pas t'ennuyer, car si c'est plate a l'hotel, tu fais quelques pas et tu es en ville.et la plage de varadéro, c'est la plus belle de ce que j'ai vu !!! wow!   | | | À: Crouton · 20 janvier 2011 à 16:11 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 6 414 affichages · Partager Merci Crouton pour tes commentaires !! quand on choisi un hôtel on est jamais certain de notre choix car il y a tout de sorte de commentaires bons et mauvais. j'ai très hâte d'y être. nous partons début février donc ça s'en vient vite en titi. | | | À: Frim9 · 21 janvier 2011 à 5:12 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 6 377 affichages · Partager je te souhaite un tres beau voyage! tu m'en donneras des nouvelles quand tu reviendras, pour voir si tu as aimé !!! amuse toi bien et profites en au maximum.bye | | | À: Frim9 · 21 janvier 2011 à 5:22 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 6 375 affichages · Partager dans les activités, moi j'ai adoré la visite de la havane. ensuite j'ai fais l'activité du catamaran tu vas sur l'ile de cayo blanco, plongée en apnée, les dauphins ce fut une belle journée. a part ca je me suis promener dans la ville de varadero, nous avions amené des articles scolaires et des bonbons aux enfants dans une école. ils étaient vraiment content... fais ce qui te plais. bye | | | À: Crouton · 21 janvier 2011 à 18:43 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 6 345 affichages · Partager D'accord je redonne des nouvelles à mon retour. Merci encore | | | À: Frim9 · 22 janvier 2011 à 21:03 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 6 283 affichages · Partager Bonjour crouton, je me demandais s'il y a des frigo dans les chambres ? merci ! | | | À: Frim9 · 24 janvier 2011 à 3:10 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 6 216 affichages · Partager je ne veux pas te décevoir, mais la réponse est non. c'est certain que plus tu as des étoiles plus tu as de service... et l'inverse est aussi vrai !!! je suis sur que tu vas bien aimé quand meme. je ne sais pas si l'hotel a beaucoup changé mais moi quand j'y suis allé il y a 2 ans, c'était tres bien rapport qualité prix... ce n'est pas le grand luxe, mais cet hotel est tellement bien situé pres de tout, que meme si ce n'est pas parfait, ca vaut la peine. en tout cas, moi j'y retournerais sans hésiter... | | | À: Frim9 · 24 janvier 2011 à 17:36 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 6 178 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je suis allée à cette hôtel en 2005. Moi et mon copain l'avons adoré!!! Rien de négatif à dire sur cette hôtel!!! Les chambes sont belles et propres. La nourriture est bonne aussi! On aimait bien les petits sandwichs sur l'heure du midi au snack proche de la piscine au jambon fromage miam miam! Nous avons aussi goûté au chinois et italien, très bons!!! Il y a aussi de l'animation à la piscine et moins à la plage mais nous ça nous dérangeait pas du tout. La plage elle est très très belle et la mer....wow d'un beau turquoise. Pour les activités, nous avons fait le catamaran (plongé, dauphins et plage vierge de Cayo Blanco) très très intéressant. Nous avons aussi fait le Jeep Tour, pour connaître en grand Cuba. Très interressant les deux activités. Même que le Catamaran je l'ai fait une deuxième fois lors d'un autre voyage à Varadero!!! Prenez une journée aussi pour allé au marché au puce de varadero. Pleins pleins de belles affaires pas cher du tout. Voilà!! Bon voyage!!! | | | À: Turquoise12 · 24 janvier 2011 à 19:03 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 6 165 affichages · Partager Merci !! | | | À: Crouton · 24 janvier 2011 à 22:38 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 6 147 affichages · Partager tu pars a quelle date pour varadero? | | | À: Crouton · 24 janvier 2011 à 23:17 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 6 137 affichages · Partager le 3 février | | | À: Frim9 · 25 janvier 2011 à 4:32 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 6 117 affichages · Partager ca s'en vient vite, tu dois avoir hate pas a peu pres. bye et bon voyage... | | | À: Frim9 · 26 janvier 2011 à 3:56 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 6 087 affichages · Partager mon dieu retour difficile!!! il fait 25 presentement à varadero... Bon alors j'ai pas mal tout lu ce qui s'est dit sur le forum depuis mon départ pour pas répéter les même choses. J'ai eu un super voyage. L'hotel est ok et le fait qu'il ne soit pas sur le bord de la plage ne m'a pas du tout dérangé. Il est tellement bien situé, tu peux tout faire à pied. les chambres rien a redire. les femmes de chambre super fine, amène-leur shampoing, dentifrice, crème, tampon... C'est très apprécié à la place des tips. le resort aussi très cool, 4 piscines et des bars un peu partout. côté bouf j'ai mangé à ma fin mais faut pas t'attendre à de la haute gastronomie. As-tu des questions?!?! | | | À: Claired83 · 26 janvier 2011 à 16:24 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 6 077 affichages · Partager Allo Claired83 je suis contente que ton voyage est été super et contente d'apprendre que l'Hôtel est bien. pour le fait qu'elle ne soit pas directement sur le bord de la plage, j'était au courant lors de l'achat de mon voyage et je n'y voit pas d'inconvénient. j'aimerais savoir comment est la plage, est-ce qu'il y a beaucoup d'algue ? est-ce que nous devons apporter des soulier d'eau afin de ne pas se faire mal aux pieds ? j'ai lu des commentaires qui disait qu'il n'y avait pas beaucoup de chaise à la plage, est-ce toujours le cas ? de plus j'aimerais savoir quel activité tu as fait ? est-ce que tu as des suggestions ? Merci beaucoup pour tes commentaires c'est très apprécier. | | | À: Frim9 · 26 janvier 2011 à 17:52 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 6 068 affichages · Partager pour la plage... l'eau est claire!! et c'est du sable partout pas de roche, tu n'auras pas besoin de souliers... pour les chaises oui effectivement elles étaient toutes utilisées quand j'y suis allée mais je ne suis pas restée sur la plage pendant mon séjour mais j'avais lu avant mon départ que tu pouvais moyennant un tip empreinter des chaises de l'hotel juste à coté arenas blanca. pour les activités j'ai fait le safari et le catamaran. très bien mais après ça ça dépends beaucoup de la dynamique de ta gang! tu pars avec qui?!?! | | | À: Claired83 · 26 janvier 2011 à 18:35 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 6 062 affichages · Partager je pars en couple avec notre fille de 15 ans, mon beau-père et un couple d'ami | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |