|  |  |
 | | | | Frim9 · 14 janvier 2011 à 15:16 · Une photo 52 messages · 11 participants · 11 210 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Firstknight · 1 mars 2011 à 0:58 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 642 affichages · Partager Super ta carte! merci et bonne soirée. cuidate | | | À: Firstknight · 1 mars 2011 à 3:44 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 1 634 affichages · Partager | | | À: Bizz2011 · 1 mars 2011 à 4:07 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 1 634 affichages · Partager c'est certain que tu vas aimé ca. je ne suis meme pas inquiete. au prix que tu as payé si tu veux aller mangé a l'extérieur de l'hotel quelque fois, et bien tu vas pouvoir te payer une petite gaterie... sinon a l'hotel c'est quand meme acceptable... moi j'ai bien aimé le resto chinois et le resto italien, surtout la pizza végétarienne, elle était délicieuse, et le buffet pour le déjeuner était pas mal semblable aux autres buffets... sauf un peu moins de variété dans les choix, mais a cuba il faut s'attendre a ca...moi j'ai bien aimé car il est tellement bien situé, tu vas capoté, c'est vraiment plaisant, tu peux te promener en ville tu peut tout faire a pied... c'est génial!!! et la plage et l'eau c'est sublime.... a ce prix la c'est quasiment donné... quand on pense que tu as l'aller retour en avion, l'hotel repas et boisson a VOLONTÉ pour 1 semaine...c'est dur a croire... bravo pour cet aubaine ! et profites-en... BON VOYAGE !!! | | | À: Firstknight · 14 mars 2011 à 22:32 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 602 affichages · Partager bonjour peux tu juste me dire avec qui tu a acheter ce forfait merci | | | À: Cycllone · 15 mars 2011 à 0:18 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 1 593 affichages · Partager Je l'ai acheter avec sears mais air transat l'offrait sur leur site aussi | | | À: Firstknight · 15 mars 2011 à 15:01 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 1 588 affichages · Partager merci | | | À: Firstknight · 2 avril 2011 à 22:40 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 1 550 affichages · Partager j'aimerais savoir si le Palma Real est exclusif à Air Transat, je ne le trouve nul part ailleurs après le mois d'octobre. Merçi | | | À: Spiked · 3 avril 2011 à 4:28 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 1 575 affichages · Partager Bonsoir, en effet mon agant m'a dit que c'est un hotel réservé a air transat mais que tout les agents de voyage peuvent vendre les forfaits, moi j'ai reservé chez sears. Si tu vas sur voyagesears.ca, dans forfaits, cuba, varadero tu peut choisr l'hotel et voir les dates disponnible.Je pars Mardi et reviens le 13, j'écrirai mais commentaires en revenant.Stephen | | | À: Firstknight · 3 avril 2011 à 17:15 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 1 569 affichages · Partager Gros merçi, Firstknight, je projette d'y aller en octobre avec ma soeur ou mes soeurs. On devait partir le 15 avril pour Jibacoa, mais malheureusement, une de mes soeurs se bat présentement contre le cancer du sein. Donc la virée entre soeurs est remise à plus tard. Je trouve que le Palma Real est bien situé et qu'ainsi on pourra voir la beauté de la plage et le plaisir de la ville. J'attends donc ton compte rendu à ton retour et je verrai si nous irons à cet hôtel par la suite. Je surveillerai également avec Searsvoyages, merçi du tuyau et bon voyage !! | | | À: Spiked · 3 avril 2011 à 17:22 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 1 542 affichages · Partager Bonne chance pour ce combat difficile, mais j'en connais quel que unes qui l'ont battu..aussitot revenu ausitot je vais poster mes critiques positives j'espere  Bonne journée | | | À: Spiked · 13 avril 2011 à 18:16 Re: Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 1 512 affichages · Partager Bonjour, je voulais vous faire une correction, on m'avait dit que le Palma Real était exclusif a air transat, sur place je me suis rendu compte que l'information était erronnée.Désolé pour la mésinformation. Ceci dit c'était un voyage tout a fait fantastique, le bémol du voyage était la nouriture mais avec un restaurant chinois qu'on doit réserver et un resto a bbq ouvert 22hres sur 24 et l'hotel a meme un autre casse croute-bar directement sur la plage sur la plage on s'est bien débrouillé. Le monde est acceuillant, les chambres sont modeste mais propre, notre femme de chambre était tres attentionnée, volley ball de plage a 11am tout les jours ensuite volleyball dans la piscine, animation a la piscine principale (celui avec le bar) en apres midi et beaucoup d'animation le soir.La plage est blanche et propre, un tour de voilier de une demi heure s'impose, gratos pour les gens de l'hotel.Je pourrais en compter beaucoup plus mais je vous laisse le découvrir par vous meme On compre y retourner l'an prochain.Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 398 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |