Salut tout le monde,
J'ai passé deux semaines au blau du 6 au 20 janvier. J'y étais avec mon fils de 4 1/2 ans. Les chambres étaient très propre, le plancher était lavé tous les jours. Toujours de l'eau chaude avec pression. La nourriture était meilleur a quoi je m'attendais, il y avait meme du fromage brie. Les cotes levées étaient excellente également. Le resto fruits de mer ordinaire mais les deux autres a la carte tres bon. J'ai mis un polar seulement deux soirs sur 14. Le jour il y avait du vent mais sur le bord de la piscine c'était la chaleur totale.
Pour les enfants il faut qu'il soit autonome car le mini-club est très très basique une balancoire et
a l'intérieur une tv avec deux jeux de baby foot. C'est la seule vraie déception.
L'animation est correcte sans plus mais c'est parfait car les animateurs ne viennent pas nous achaler tout le temps.
Le personnel est super très sympatique et beaucoup de services.
Un petit truc échanger l'argent canadien en pesos convertible pour la somme que vous avez réellement de besoin car il vende leur pesos a 1, 32 et quand tu veux ton argent canadien il te la revende a 1, 20. Alors si vous faites une activité et que ca coute 90 pesos pas besoin d'échanger pour 200 pesos pour la semaine.
Bon voyage et je suis certains que vous allez adorer. Agréablement surpris car j'étais allé a
varadero et je m'attendais au pire.