Bravo....tu as très bien choisi l'hôtel....je vais à
Cuba depuis plusieurs années et j'ai fait quasiment tous les hôtels de
Cayo Coco et mon préféré et de loin est le Blau....avec la formule Caméléon, tu ne peux pas te tromper....je te laisse découvrir cet hôtel qui t'enchantera sûrement. Le seul hic à
Cuba pour certaines personnes, ce sont les repas....c'est certain qu'il ne faut pas trop rechercher la haute gastronomie, mais je te conseille, puisque vous avez le forfait Caméléon de faire vos réservations pour le souper du soir et d'essayer tous les petits restaurants qui entourent le buffet....l'ambiance y est très agréable et le service excellent et ça fait différent du buffet...pour ma part, je ne suis pas difficile et à chaque fois que je reviens de
Cuba j'ai pris quelques livres....donc ce n'est quand même pas si mauvais....mon mari qui est plus difficile y trouve quand même de très bonnes choses à se mettre sous la dent et on va là pour le soleil non??? Puisque vous êtes de
Québec, accepteriez-vous d'apporter pour moi un petit caoutchouc pour un cubain qui travaille à la plage...c'est un petit caoutchouc pour la machine à coudre de sa mère...comme je n'y vais pas avant avril, je pense qu'elle apprécierait sûrement l'avoir avant...pour le moment elle s'est "patenté" un espèce d'élastic, incroyable, je te jure qu'ils ont de l'imagination....alors, écris-moi si tu veux à
odtremblay@hotmail.com
Merci