|  |  |
 | | | | Natalie23224 · 29 décembre 2009 à 19:56 11 messages · 5 participants · 1 472 affichages | | | | 29 décembre 2009 à 19:56 Hôtel Blau Colonial ou le Melia Cayo Santa Maria? Message 1 de 11 · 1 451 affichages · Partager Bonjour !
A peine arrivée du Playa Pesquero, je repars encore pour Cuba. Mais nous sommes 4, et les deux filles, on veut aller au Blau Colonial et les deux gars veulent aller au Mélia Cayo Santa Maria !!! 
Nous avons entre 33 et 46 ans. Priorité: toujours la plage blanche et l'eau cristalline, des restos à la carte corrects et un staff agréable.
Je dois booker d'ici 24 heures car mon agent m'a gelé les tarifs...
Aidez-moi svp, j'ai besoin de votre expérience ! J'attends vos réponses RAPIDES, svp !!!
UN GROS MERCI ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | le blau colonial avec sa nouvelle section cameleon or...sa vault la peinne garantie.depart le 7 janvier | | | Bonjour
Pour avoir fait les deux... le Mélia Cayo Santa Maria est supérieur au Blau Colonial de Cayo Coco... J'ai quand même beaucoup aimé le Blau. Il y a plus d'inclusions au Mélia Cayo Santa Maria (ex: circuit contraste chaud-froid au spa, mousseux...). De plus, la nourriture et les chambres sont supérieures au Mélia. Le négatif: 90 min d'autobus. Mais si c'est un vol de jour, le trajet est agréable (on passe dans quelques villes cubaines).
Bon voyage | | | Bonjour, nous revenons tout juste du Las Dunas ( Cayo Santa Maria) et j'ai marché sur la plage devant le Mélia. Le sable s'est nettement dégradé. En juin 2008, c'était de la poudre. Mais en décembre 2009, c'est du gros sable fait de coquillage. Le Las Dunas et le Barcelo sont encore correcte, mais oubliez le Mélia! La plage de cayo coco l'emporte cette fois.
Désolé les gars, d'habitude je suis pour la solidarité masculine. Cette fois, je fais exception: si vous allez au mélia, vous allez passer la semaine à entendre "je te l'avais dit qu'on aurait dû aller à Cayo Coco..." | | | Aie ! Un énooorme merci à vous qui avez pris le temps de me répondre !!!! C'est super gentil et ce sont de très bons commentaires, pertinents ! | | | VAS VOIR SUR LE SITE VOYAGES A RABAIS LES MONTAGES DE PHOTO DE LHOTEL FRAICHEMENT REMIS A NEUF...IL VEULENT RECUPERER LEUR 5 ETOILE....VAS VOIR IL YA PLUS DE COMMENTAIRE SUR CE SITE.... | | | Merci ! Mais on a finalement booké au Sol Luna Y Mares, départ 27 janvier à 879$... | | | Bonjour Natalie,
Nous aussi avons finalement bookés pour le Playa Pesquero. Puisque nous voulions un vol en particulier et que l'avion n'est pas très grand, nous avons décidés de réserver tout de suite. J'aurais aimé pouvoir partir le 27 ou le 28 janvier car c'était moins cher mais malheureusement, impossible avec le travail!!!
Bon voyage au Sol Luna Y Mares et tu me donneras tes commentaires à ton retour car cet hôtel faisait parti de mes choix. Qui sait...peut-être l'an prochain!
Valérie | | | Si tu as des questions pour le Pesquero, vas-y, demande-les moi ! J'ai tellement aimé ça...  Félicitation pour ton choix et BON VOYAGE ! 
Quelle date ? | | | Je quitte le 29 janvier...j'ai vraiment hâte!
Bon voyage à toi aussi!!! | | | CHANCEUSE !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |