|  |  |
 | | | | Bibie · 25 septembre 2007 à 22:34 · Une photo 15 messages · 7 participants · 3 007 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 22:34 Hôtels Sol Melia Cayo Guillermo ou Blau Colonial? Message 1 de 15 · 2 947 affichages · Partager Je suis toujours à la recherche d'un Hotel pour mon voyage a Cuba dans 2 semaines. Je veux aller à Cayo Coco. J'hésitais entre le Blau Colonial ou le Sol Melia Cayo Guillermo? (je suis deja allée au Tryp et je veux faire différent)
Qu'en pensez-vous?
Y'a t-il des réparations dans un ou l'autre des hotels? Y'a-t-il des gens seule?
Merci pour vos commentaires
Bibi | | | À: Bibie · 25 septembre 2007 à 23:20 Re: Hôtels Sol Melia Cayo Guillermo ou Blau Colonial? Message 2 de 15 · 2 940 affichages · Partager Est-ce un Sol ou un Mélia à cayo Guillermo? car il y a une différence entre ces 2 catégories d'hotel. Pour le Blau, le style est particulier et la chaine Blau est aussi excellente. | | | À: Jynni · 26 septembre 2007 à 0:11 Re: Hôtels Sol Melia Cayo Guillermo ou Blau Colonial? Message 3 de 15 · 2 938 affichages · Partager Pour être allé l'été dernier à Cayo Guillermo (Iberostar 4*))...il y a le Sol (3 1/2*) (où l'eau de la mer est d'un turquoise magnifique...) et si vous êtes face à cette plage vers la droite...vous avez le Melia (4*), et par la suite toujours sur votre droite l'Iberostar Daiquiri. La plage est longue pour y marcher... Pour nous, si nous retournions à Cayo Guillermo...notre choix serait le Melia... Bonne réflexion ;-) | | | À: Jynni · 26 septembre 2007 à 2:41 Re: Hôtels Sol Melia Cayo Guillermo ou Blau Colonial? Message 4 de 15 · 2 930 affichages · Partager Oups c'est plutôt le Melia Cayo Guillermo, c'est bien cet hotel? Il est quand meme coté 4.5* | | | Vous etes deja allé au Melia? Pourquoi vous le côté 4*? Il est bien parreil? la bouffe? Les chambres? les piscines?
Merci!!! | | | À: Bibie · 27 septembre 2007 à 0:25 Re: Hôtels Sol Melia Cayo Guillermo ou Blau Colonial? Message 7 de 15 · 2 899 affichages · Partager Bonsoir bibie;-) Je le compare avec les autres hôtels qui sont vraiment 3 1/2* pour le Sol, 3 1/2* pour l Iberostar lorsque nous y étions (seulement 2 restos à la carte...et pas une grande piscine si l on compare avec le Melia que nous avons visité)... mais qui a été rénové cet été et qui vaudrait maintenant un 4* (à ce moment ci je ne peux le juger en rapport avec l été 05). Le Melia est plus 'luxueux' pour la réception, les restos (qui sont meilleurs y parait, commentaires presque unanime) plus grande piscine + bains tourbillons ce que l Iberostar n avait pas lorsque nous y étions...Vous avez accès également à certaines choses du Sol... Nous choisirions le Melia quant à nous...bonne réflexion. ET surtout n oublier pas d aller à PLAYA PILAR qui est probablement la PLUS BELLE PLAGE VIERGE DE CUBA....... un seul commentaire... WOWWWWWWWWWWWWW PS cet été nous sommes allés au Playa Pesquero Holguin...avec de belles grandes piscines...super buffets et restos à la carte...et qui vaut bien son 4 1/2 *... | | | À: Bibie · 27 septembre 2007 à 14:16 Re: Hôtels Sol Melia Cayo Guillermo ou Blau Colonial? Message 8 de 15 · 2 887 affichages · Partager Nous sommes allés au Mélia Cayo Guillermo en mars 2006; c'était très bien. Très belle plage, eau turquoise, mer calme. Excellent service. Le site est très beau, belle végétation, très propre. Nous avons bien mangé, le seul reproche, c'est qu'étant un hôtel plus petit, il n'y avait que 3 resto à la carte et le cubain n'était pas à notre goût. On s'est contenté de 2 resto et du buffet pour nos 2 semaines. Mais l'italien était excellent et l'international aussi. Le buffet: très bonne variété, excellent. Le service et le personnel: extra. Nous y retournerions sans problème. Et moi, je lui donne son 4 1/2. | | | À: Bibie · 27 septembre 2007 à 14:37 Re: Hôtels Sol Melia Cayo Guillermo ou Blau Colonial? Message 9 de 15 · 2 883 affichages · Partager Bonjour, si quelqu'un du Québec se rend au Sol Cayo Guillermo sous peu, j'aurais une lettre à faire parvenir à un membre du personnel de cet hôtel. Ça me rendrait un très grand service, car, je n'y vais pas avant mai 08.
Merci | | | Merci pour vos copmmentaires! J'ai fait mon choix et je vais au Melia Cayo Guillermo! Et comme je pars seule, le buffet sera parfait pour moi
Merci!!! | | | À: Bibie · 27 septembre 2007 à 16:05 Re: Hôtels Sol Melia Cayo Guillermo ou Blau Colonial? Message 11 de 15 · 2 806 affichages · Partager Excellent choix ! En plus, dans un Melia, tu ne risques pas de te tromper. Bon voyage | | | Salut David! Je ne retourne pas au SCG (Avoue que tu es surpris) mais je vais voir la gang à la salsatecka la semaine prochaine!!! Veux-tu que je fasse un message à Chucov???? Au pire je peux lui envoyer un message text pour toi... let me know! V. | | | Allo,
Je ne savais pas que Chucov avait accès aux messageries textes... Je ne suis pas tellement connaisseurs en la matière... lol Image attachée: | | | À: Bibie · 28 septembre 2007 à 0:25 Re: Hôtels Sol Melia Cayo Guillermo ou Blau Colonial? Message 15 de 15 · 2 776 affichages · Partager Bravo Bibie ;-) Excellent choix...pourriez vous nous donner vos commentaires au retour?? SURTOUT bonnes vacances ;-)) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |