|  |  |
 | | | | | Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Melgoye · 10 juillet 2011 à 6:01 17 messages · 9 participants · 1 953 affichages | | | | 10 juillet 2011 à 6:01 Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 1 de 17 · 1 899 affichages · Partager Bonjour, j'ai une semaine de vacance le 24 septembre et je veux voyager pas cher car se sera on 3ieme voyage a cuba cette année. j'ai vu le Blau costa verde a Holguin pour 564$ avec air canada... donnez moi vos commentaires positif et negatif sur cet hotel je suis deja allé au Blue Bay, cayo coco; Iberostar daiquiri a cayo guillermo; Blau colonial cayo coco et j ai deja reservé pour le playa costa verde le 9 octobre merci mel | | | À: Melgoye · 10 juillet 2011 à 15:21 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 2 de 17 · 1 865 affichages · Partager Bonjour,
Voici ma philosophie : Pour 564.00 Tu as l'avion, l'hôtel, le rhum, la nourriture en plus du soleil et pas besoin de faire ton lit pour 7 jours.... tu ne trouveras pas ça au Québec. L'eau du fleuve est bien trop froide. Je crois qu'à ce prix c'est très bien si j'avais le gout de faire un voyage a cette date.. hé bien moi, je réserverais.
Maintenant est ce qu'il y aura un ouragan qui viendra détruire partiellement la végétation avant ou pendant ton séjour... voilà la question. En septembre 2008 j'attendais à la dernière minute pour réserver et il y a eu Ike qui a débarqué qqs jours avant que mon heure des vacances sonne. Alors je suis resté ici au Québec. 
Je n'avais pas été chanceuse cette année là. Pour votre information la saison des ouragans est du 1 juin au 30 novembre.
Pour ce qui est de l'hôtel pour moi un 4* est bien correct. J'aime l'aventure à Cuba.
Bonne recherche et sur tout Bon Voyageeeeeeeeeeeee France | | | À: Peyto · 10 juillet 2011 à 15:38 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 3 de 17 · 1 860 affichages · Partager merci francepour les ouragan, je sais que c, est la saison, mais on voyage toujours a l'automne... c'est une chance que l'on prend | | | À: Melgoye · 10 juillet 2011 à 15:58 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 4 de 17 · 1 855 affichages · Partager Bonjour. Sur la plage de Paya Pesquero, vous avez les hôtels : Playa Pesquero, Playa Costa Verde et le Blau Costa Verde.Pour le prix de 564$ tout - inclu....vous n`avez rien de ça ici pour un simple week-end  !!!!!! Le Costa Verde doit être sensiblement le même prix, ou un petite différence. J`ai l`occasion de voyagé assez souvent, même si c`est le temps des ouragans....souvent vous aurez du beau temps, sauf que moi aussi j`ai connu Ike, l`ouragan en 2008 j`étais au Pesquero, affreux, mais tout compte fait cela n`arrive pas "tous les jours " Bonne vacances | | | À: Kat2 · 10 juillet 2011 à 17:28 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 5 de 17 · 1 849 affichages · Partager as t on vraiment besoin de soulier d'eau??? | | | À: Melgoye · 10 juillet 2011 à 18:46 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 6 de 17 · 1 842 affichages · Partager Bonjour, Bonne question  !!!! Les commentaires sont très différents les uns des autres.Pour y être allée plus d`une fois au Playa Pesquero, et aussi ayant séjournée au Costa Verde je vous dirais que pour les pieds fragiles, apportez en si vous préférez. C`est que du côté du Costa et du Blau il y a un petit peu plus de roches, mais une fois entrez dans l`eau le sable est très beau. Par contre, plus de coraux, c`est évident qu`il y aura plus de roches. mais vous le verrez bien. Ça pèse rien dans les valises ! PS...Du côté du Playa Pesquero (vers la gauche) c`est une endroit très beau pour y faire de l`apnée et c`est la même chose en vous dirigeant vers le CV. et le BCD. des endroits que vous découvrirez très bien ! | | | À: Melgoye · 11 juillet 2011 à 5:01 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 7 de 17 · 1 818 affichages · Partager Où as-tu trouvé cette aubaine? | | | À: Melgoye · 11 juillet 2011 à 6:10 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 8 de 17 · 1 813 affichages · Partager Salut!
Le Blau Costa Verde a ce prix-la, je reserve les yeux fermes!
Bon voyage! | | | À: Pierroro · 11 juillet 2011 à 13:35 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 9 de 17 · 1 792 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu sa sur voyage a rabais...il est encore a se prix se matin (lundi) c'est fait j ai reserver, je pars donc le 24 sept!!!!! etes vous deja allé?? | | | À: Melgoye · 11 juillet 2011 à 14:14 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 10 de 17 · 1 788 affichages · Partager j ai des clients qui ont fait les 2 hotels Blue bay cayo coco et le Blau costa verde et ils ont été super satisfait mais oublie pas le Blau costa verde est pas mal plus vieux que le Blue bay mais pour le prix, je crois que ca vaut la peine | | | À: Michele1954 · 11 juillet 2011 à 15:06 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 11 de 17 · 1 735 affichages · Partager Bonjour Michele Meme s'il est plus vieux, si c'est propre sa me derange pas... l'iberostars aussi etait pas neuf mais tres propre la deco, un peu viellotte mais je passe pas ma journée dans ma chambre.J'ai 8 enfants et ce voyage la, je pars toute seule, faire le plein d'énergie pour la prochaine année scolaire  Alors je serai sur la plage ou bien a la piscine | | | À: Melgoye · 11 juillet 2011 à 16:23 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 12 de 17 · 1 706 affichages · Partager je n'hésiterai pas à la réserver en septembre
j'attend cepandant de voir ce que miss météo nous réserve avec les ouragans
mais juste pour l'hotel j'hésite aucunement
bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 11 juillet 2011 à 21:08 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 13 de 17 · 1 672 affichages · Partager A cette période de l année il y a souvent de super prix a cause des ouragans moi si j etais vous j attendrais avant de réserver je vérifirais 3-4 jours avant la date choisi sur Nationnal hurricane pour voir si il y a des ouragans en vue sinon je réserverais
Bonne chance dans vos recherches | | | À: Melgoye · 11 juillet 2011 à 22:23 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 14 de 17 · 1 660 affichages · Partager Vous dites $564...... es-ce avec la taxe incluse... Car je viens de vÉrifier et le prix est de $425, plus Taxe 290, je crois. donc un total de environ $800.00 | | | À: Cubain · 12 juillet 2011 à 1:35 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 15 de 17 · 1 635 affichages · Partager 564$ taxe incluse occ double, sinon 664$ occ simple  etes vous alleez sur voyage a rabais?? | | | À: Melgoye · 12 juillet 2011 à 2:56 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 16 de 17 · 1 618 affichages · Partager  Ouffff 8 enfants............... 
Les vacances seront le bienvenue ! Pas de lunch, lit et surtout pas de.......... VAISELLES.................. Yééééééééééééééééé
Bonne vacance Profites-en bien !
France | | | À: Melgoye · 14 juillet 2011 à 22:12 Re: Hôtel Blau Costa Verde pour 564 dollars... vos commentaires? Message 17 de 17 · 1 570 affichages · Partager Oui, déjà allé au Blau Costa Verde, beaucoup apprécié. Ce que je retiens, c'Est que le service et la bouffe sont bons et que c'est propre, donc aucune hésitation.
Si tu veux voir...
voyagesarabais.com/...lau-costa-verde.html | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |